Pas beau hier matin

et puis soudain... mon pote le Montcalm depuis cet été

alors je me gare et je suis le cours d'eau...

plutot "casse-gueule" mon affaire

Modérateur : Pteam
Moi aussi j'aime bien les histoires d'O (oups je m'égare)laurence a écrit :Salut Pascale,
Belle histoire O![]()
Si c'est Laurence qui conduit, tu fermes les yeux, tu serres les fesses, et tu récites toutes les prières que tu connais, dans toutes les religions. Tu t'engages même à convertir Nico66pascale a écrit :J'aime aller à Soulcem, mais l'acces semble fermé. Que faites vous
a/vous posez la voiture au village et continuez à pieds ou raquettes, mais c'est loin!
b/vous mettez les chaines et continuez en voiture jusqu'au barrage
c/vous roulez jusqu'à où ça passe, faites un demitour périlleux et vous vs garez ds un virage un peu n'importe comment
Z2A31 a écrit :Si c'est Laurence qui conduit,....... tu récites toutes les prières que tu connais, dans toutes les religions. Tu t'engages même à convertir Nico66![]()
moi aussi mais maintenant, c'est avec des lunettes, dangereux de faire le sanglierZ2A31 a écrit :Sinon, ma technique préférée: Tout droit à pieds, à travers le sous bois.![]()
Aïe, aïe, aïe, Pascale méfie-toi : si Alain a son GPS, c'est foutuZ2A31 a écrit : Si c'est moi qui conduit, on change d'itinéraire, sauf si c'est pas trop loin, auquel cas, on y va à pied, et dans ces conditions, on va jusqu'où ça passe, je ne mets pas les chaînes.![]()
Sinon, ma technique préférée: Tout droit à pieds, à travers le sous bois.![]()
Alain
Ben non justement, il va pas mieux mon oeil, rechute, re médecin et jeudi re ophtalmoelizabeth a écrit :hello
bon je vois que ton "yeux" va mieux puisque tu nous fais de bien belles photos![]()
les pics rouges......chouette souvenir![]()
je suis rentrée d' "Chammmmm"ou on s'est régalé et bien gelé aussi
elizabeth