evrard a écrit :Il est facile à trouver à Fabian ?
Je ramene quoi moi alors ?
Le gîte ce situ dans Fabian à gauche juste après la Poste (panneau « Espace Montagne »)
Pour le reste un peut à boire, quelques amuse gueule pour l’apéro.( mais pas trop)
Généralement avec la fondue on fait plutot une salade verte en entrée ....
Humm disons qu'après la liste des victuailles énoncées, je me vois mal écrire : "je porte 6 laitues ou vous préférez de la mâche ??"
Disons que ce sera plutôt du genre : vin blanc, rouge (c'est bon aussi avec la fondue, non?), 1 porto blanc pour l'apéro & de quoi grignoter avec. ça vous va ?
a+
Val
je suis désolée mais Jean et moi ne seront pas de la partie.................Jean sera en route pour le Perou......et moi, je suis bloquée avec chien-chien je viens de le faire garder 10jours, je ne me vois pas re- demander encore
passez tous un super week-end elizabeth
OK pour rdv 8h30 devant le gîte
& OK pour la salade pour notre Gentil Organisateur Christian
Départ de Toulouse pour Shlaag & moi = soit 2 places dispo dans la voiture soit on peut rejoindre d'autres Toulousaings en partance. (Benoît tu passes par Tlse ?)
Ourdissétou ... ca fait des kilometres de route "A vos risque et peril" (fermée l'hiver).
Ceci dit il y a deux ans j'étais aller au col en ski, en montant jusqu'a l'hospice en voiture. Route seche, mais une semaine après et suite à un coup de chaud la route était coupée avant l'hospice par quelques metres de neige d'avalanche.
Avec le petit coup de neige de la semaine dernière la route risque d'être glacée.
LeJojoc a écrit :Ourdissétou ... ca fait des kilometres de route "A vos risque et peril" (fermée l'hiver).
Ceci dit il y a deux ans j'étais aller au col en ski, en montant jusqu'a l'hospice en voiture. Route seche, mais une semaine après et suite à un coup de chaud la route était coupée avant l'hospice par quelques metres de neige d'avalanche.
Avec le petit coup de neige de la semaine dernière la route risque d'être glacée.
Ok, on laisse tomber alors ... c'était juste pour trouver des idées.
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.