Bonjour / Bonsoir

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
martitxo
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Bonjour / Bonsoir

Message par martitxo »

salut à tous !

Je m'appelle nicolas et c'est avec un grand plaisir que je rejoins le forum.
Je suis passionnée de Nature, et je consacre la plupart de mon temps libre à m'en imprégner ..

J'ai eu la chance de connaître la randonnée depuis mes 14 ans à peu près avec le CAF de Pau dans le cadre de semaine de randos pendant l'été.

Aujourd'hui plus que jamais ma passion ne cesse de grandir, et j'y vais de plus en plus fréquemment. Tous les week end, ces temps ci. Et souvent seul..

C'est pourquoi de précieux conseils d'autres passionnés de Nature vont être les bienvenues et quasi-indispensable :) .

J'aime la randos, les raquettes, la via ferrata, le vtt, j'aimerai me mettre au ski de randos et à l'escalade et pourquoi pas essayer la spéléo.. enfin il y a beaucoup de choses passionnantes...

merci pour ce forum, que j'ai pu découvrir il y a peu.. à bientot !
lagrole
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Bonjour / Bonsoir

Message par lagrole »

Bienvenue sur le forum Martitxo.

Tu y trouveras beaucoup d'informations, et des "frapadingues"-dans le bon sens du terme- de la montagne ;)

A+/Laster arte...

Lagrole
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Bonjour / Bonsoir

Message par Shlaag »

Bienvenue
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
Répondre