Par contre pas de photo de la soirée fondue de samedi, je n'ai moi aussi pas eu le temps
Pour répondre à Pascale, la fondue était excellente, surtout façon "Mon chéri" Les différents breuvages étaient aussi top niveau, surtout le mimosa
Merci à Christian pour l'organisation et à tout le monde pour la bonne ambiance.
Me suis bien marré tout le we.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Valé31 a écrit :sûr c'est pas la fondue ! d'ailleurs, z'avez mangé ? car an dehors de l'oeil pétillant & des bouteilles... qui a caché les caquelons ??
Les bouteilles c'était juste pour faire descendre la fondue et les "Mon chéri" !!! mais si si on a mangé ....
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Pascale a écrit :De superbes photos de montagne, et la fondue... elle était bonne?
ça aurait été sympa d'annoter une photo avec les pseudos à part Julien et Benoit, j'ai reconnu personne je suis curieuse
Je fais ça ce soir si tu veux
Désolé Pascale pour la réactivité, un peu plus long que prévu ...
Voilà ce que tu as demandé
Bonne nuit à tous
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.