Cela m'intéresserait beaucoup. Quel est le niveau de difficulté du couloir Laurence?
Cédric, qu'en penses-tu par rapport à mon niveau?
Selon vos avis, serait-il possible de me joindre à vous?
Je ne travaille pas le 23/24 mais selon, je pourrais échanger avec une collègue pour avoir les 22/23 de repos?
"Accrocher, ne serait-ce que du regard, quelques-uns des géants de roc et de neige.Une autre promesse d'enchantement aux oreilles montagnardes." Boutroy
de tout ce que j'ai pu trouver sur ce couloir, ça taperait dans le PD ( en dessous de la brèche Durier); fais un tour sur Google Earth : avec le jeu du relief ça te donnera une idée de la pente; si tu viens, je prendrais de quoi t'assurer.
"Accrocher, ne serait-ce que du regard, quelques-uns des géants de roc et de neige.Une autre promesse d'enchantement aux oreilles montagnardes." Boutroy
J'aurais bien aimé faire la connaissance de Sabine (je parle de la copine à Pyrène), mais pas possible en semaine.....pfffff y'en a qui ont de la chance de pas travailler en semaine
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p