sortie RANDO samedi 5 et dimanche 6

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

sortie RANDO samedi 5 et dimanche 6

Message par jack »

Bonjour
Bon je sors dans les HP le week-end prochain, si des gens veulent me suivre avec plaisir.

A priori samedi ça sera ski avec mon ancien, si les risques d'avalanches sont faibles (3 ou moin s), mais je ne sais pas où, je lui laisse décider. Sans doute un secteur peu fréquenté, donc pas forcément Barèges, Thomas ;-) . Prévoir crampons piolets en plus

Dimanche idem mais je serai sans doute seul. Vu ce qu'il est prévu comme chute de neige jusqu'à mercredi je pense que les risques seront encore assez forts, prévoir un secteur peu avalancheux donc. Je serai bien parti vers le Bernat barrau depuis Estaing, mais je pense que ça coule pas mal par là-bas, sinon un dome genre Lhéris, signal de Bassia, enfin on décidera en fonction des risques

Au plaisir

Laurent

06 37 63 20 98

LEITO, Mitomat, jb, didi, Tomaré evrard, Flo et les autres prévenez moi assez tot qu'on puisse s'organiser

Appelez je ne sais pas quand je me reconnecterai

A+
jack

Re: sortie RANDO samedi 5 et dimanche 6

Message par jack »

salut à tous
Bon des nouvelles vu que j'ai reçu quelquers coups de fils, SMS

Dimanche on partirait, avec évrard et jb , sur un sommet facile emblématique et qui offre une superbe vue: Le signal de Bassia. Par contre on le prendrait d'esparros ou du col de Couradabat car je ne connais pas et que par expérience je sais que la montée par Beyrède passe par une zone à plaques :rougefaché: Je pense que le départ se fera vers 7h de Juillan et 8h du col (Evrard on se contacte pour se retrouver à Esparros ou avant, sortie Capvern par exemple)
Thomas si t'es partant tu peux venir bien sûr et les autres aussi

Samedi: Jeudi soir j'appelle jm pour savoir ce qu'il veut faire. Sinon au pire j'irai bien dans une zone facile et sans aucun rique: le Pic du Pourteillou depuis Saugué (ou au moins jusqu'à la limite où on peut monter en voiture, ça sera sans doute plus bas). Eventuellement le Soum de Labassa. Dans ce cas je serai sans doute en ski, vu la facilité de la course.
Thomas tu peux m'appeler jeudi soir (avant 21h30) stp et Hugues aussi si tu veux te joindre à nous.

Bien sûr il reste des places

06 37 63 20 98

A+
Leito
Alpiniste
Alpiniste

Message par Leito »

désolé pas possible pour moi ce week end :/
bonne course !
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »
evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par evrard »

J'ai du être oublié donc je change mon fusil d'épaule
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
jack

Message par jack »

Aucun oubli evrard. Comme tu le sais je n'ai pas internet ou rarement et quand tu m'appelles ton numéro s'affiche en INCONNU (je n'ai donc pas ton numéro). Vu que tu ne m'a pas appelé pour confirmer l'heure et le lieu de rdv je n'ai pas pu te joindre moi non plus; Mais jusqu'à hier soir encore le Signal de Bassia était au programme.
Un simple coup de fil hier aurait suffit pour se faire la rando mais mon téléphone n'a pas sonné
evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par evrard »

Dans 95% je communique par mail, je ne veux pas donner mon portable
On le saura pour la prochaine
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
jack

Message par jack »

Comme on dit les ABSENTS ONT TOUJOURS TORD

Super week-end et deux très jolies sorties avec Tomaré

samedi: Pic Crémat
dimanche: boucle autour du Monné de Cauterets

http://pibeste65.blogspot.com/

Appelle evrard la prochaine fois si tu veux sortir c'est plus réactif que les mails. Sinon à la prochaine
Répondre