Aizkorri-Aketegi le samedi 12 mars
Modérateur : Pteam
Re: Aizkorri-Aketegi le samedi 12 mars
salut, on viens de passer le week-end à Aizkorri , il y avait un grand soleil et env. 40 cm de neige . A +
l'ordre est la vertu des personnes ennuyeuses...
Salut Nicolas,
Vous avez dû vous régaler
je ne sais pas quel était votre menu
mais j'ai vu
que Aizkorri offre une "carte" de supers couloirs
@+
Robert
Vous avez dû vous régaler

je ne sais pas quel était votre menu

que Aizkorri offre une "carte" de supers couloirs

Robert
Salut
Bon j'avais pas vu mais 1h30 de Bayonne c'est vraiment trop loin pour moi
. Amusez vous bien et à une prochaine si vous sortez moins loin 
Bon j'avais pas vu mais 1h30 de Bayonne c'est vraiment trop loin pour moi

Bonjour à tous.
La prevision meteo pour samedi n'étant pas de grand soleil, elle est non plus mauvaise, nueé avec vent du sud, s'il pleut ne sera pas en quantité. Allons messieurs! En attendant lagrole qui a le dernier mot, je suggère un rendez-vous au Port de Otzaurte vers sept heures et demi. Quelques taches de neige sont probables, donc porter les crampons peut être profitable.
La prevision meteo pour samedi n'étant pas de grand soleil, elle est non plus mauvaise, nueé avec vent du sud, s'il pleut ne sera pas en quantité. Allons messieurs! En attendant lagrole qui a le dernier mot, je suggère un rendez-vous au Port de Otzaurte vers sept heures et demi. Quelques taches de neige sont probables, donc porter les crampons peut être profitable.
Des saluts depuis les Gymnèsies.
Hola olds & youngs,
J'attendais depuis un petit moment pour vous donner quelques nouvelles.
Votre sortie m'aurait bien plu, mais je ne suis pas en ce moment au sommet de ma forme...
Aussi, je me teste sur quelques sorties rando et ski rando, avec un club palois, avant de pouvoir me joindre à vous....
Bientôt donc, le retour des "Las tresZ" parmis les Olds, et bonne balade à tous.
DD
J'attendais depuis un petit moment pour vous donner quelques nouvelles.
Votre sortie m'aurait bien plu, mais je ne suis pas en ce moment au sommet de ma forme...
Aussi, je me teste sur quelques sorties rando et ski rando, avec un club palois, avant de pouvoir me joindre à vous....
Bientôt donc, le retour des "Las tresZ" parmis les Olds, et bonne balade à tous.
DD
Je traduis donc qu'on va dérouiller, surtout si le préhistorique s'exile loin de ToulouseFTer a écrit :n'étant pas de grand soleil, elle est non plus mauvaise

Bonsoir Dede64Dédé64 a écrit :mais je ne suis pas en ce moment au sommet de ma forme
Dis plutôt que tu as piscine, c'est pas une excuse ça

Bonnes balades
Eyra
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
- ors
- Pyrénéiste
eyra a écrit : Bonsoir Dede64
Dis plutôt que tu as piscine, c'est pas une excuse çaOn sait s'attendre, je le sais bien, je suis toujours le dernier
![]()
![]()
Bonnes balades
Eyra
sur ce coup... pas sûr que tu me battes!

en plus sans le jus de

allez DEDE un effort!
Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
Salut à vous !
Si je sais lire la météo espagnole :
http://www.aemet.es/es/eltiempo/predicc ... teiz-01001
95 % de possibilités de pluie
on a toutes nos chances
Après moultes descentes bizarrement
la forme de chacun s'estompe ou se nivelle
alors à bientôt !
Bon on attend Peio....
ça me parait bien vuDédé64 a écrit : Votre sortie m'aurait bien plu,

Si je sais lire la météo espagnole :
http://www.aemet.es/es/eltiempo/predicc ... teiz-01001
95 % de possibilités de pluie
on a toutes nos chances

Pas grave Dédé notre philosophie c'est que ta forme soit au sommet !Dédé64 a écrit : je ne suis pas en ce moment au sommet de ma forme...
Après moultes descentes bizarrement

Bon on attend Peio....
Salut à tous
Bon je confirme ma non participation. Demain encore une grosse journée boulot qui m'attend donc je ne pourrai pas me libérer tot pour venir passer la nuit au Pys basque comme me l'a si gentiment proposé Eyra
Ce qui me rassure c'est que vous aurez un vrai temps basque et moi aussi sans doute pour mon ...83ème Pibeste
mais cette fois avec une variante puisque j'irai faire les crêtes en suivant. Bonne balade à vous et je l'espère VRAIMENT à la prochaine
Régalez-vous bien
Bon je confirme ma non participation. Demain encore une grosse journée boulot qui m'attend donc je ne pourrai pas me libérer tot pour venir passer la nuit au Pys basque comme me l'a si gentiment proposé Eyra

Ce qui me rassure c'est que vous aurez un vrai temps basque et moi aussi sans doute pour mon ...83ème Pibeste

Régalez-vous bien
pour la meteo vous avez aussi Euskalmet...
l'ordre est la vertu des personnes ennuyeuses...
Bonjour à vous
A demain Francisco et les autres !

c'est bien parti ! reste plus qu'à caler le RV avec Fterdinosaure a écrit : Bon on attend Peio....
A demain Francisco et les autres !

- ors
- Pyrénéiste
bon comme indiqué à Peyo par SMS (eh oui je sais les écrire
)
je descends en famille sur Bayonne donc pas de soucis pour moi, mais je pense à ceux qui viennent de plus loin...ça peut faire beaucoup pour se mouiller!
s'il pleut beaucoup: risques?
plan B?
on reste aux ordres du GO

je descends en famille sur Bayonne donc pas de soucis pour moi, mais je pense à ceux qui viennent de plus loin...ça peut faire beaucoup pour se mouiller!
s'il pleut beaucoup: risques?
plan B?
on reste aux ordres du GO

Adishatz,
ORS
ORS
Salut à tou(te)s!
Gros pb de connexion internet pendant mes vacances, d'où mon silence...provisoire...
De passage rapide sur la toile pour qq minutes pour les infos de dernière minute:
* Sortie confirmée grace à l'optimisme météo
de FTer:
* Prévoir crampons+piolet, guetres
; masque, tuba, cuissardes...non, là je déc...;
* RV auto à finaliser avec Eric ainsi qu'avec Robert qui sera peut-etre accompagné de Dédé64
Dernière minute: je viens de découvrir un message de Chrystel qui se joindra éventuellement à cette épopée amphibienne. Je la contacte rapidement.
Francisco: estaramos seguramente (dos coches) al Puerto de Otzaurte/ Otzaurteko mendatea, a las 7:30
Bihar arte / Hasta manana/A demain.
Gros pb de connexion internet pendant mes vacances, d'où mon silence...provisoire...
De passage rapide sur la toile pour qq minutes pour les infos de dernière minute:
* Sortie confirmée grace à l'optimisme météo

* Prévoir crampons+piolet, guetres

* RV auto à finaliser avec Eric ainsi qu'avec Robert qui sera peut-etre accompagné de Dédé64
Dernière minute: je viens de découvrir un message de Chrystel qui se joindra éventuellement à cette épopée amphibienne. Je la contacte rapidement.
Francisco: estaramos seguramente (dos coches) al Puerto de Otzaurte/ Otzaurteko mendatea, a las 7:30

Bihar arte / Hasta manana/A demain.
Dernière modification par lagrole le 11 mars 2011 10:21, modifié 1 fois.
Salut à tous, Agur, Hola,

Nous non plus c'est pas la grande forme, si tu es partant, je pars de Pau
demain matin à 4 h 30 et je reviens le soir
Peio, je peux être au Parking du roi merle hein (comme la dernière fois pour Saioa
)
vers 5 h45/ 6 heures
@+
Robert
Les dés dés 64 sont de sortie ======>Dédé64 a écrit :...J'attendais depuis un petit moment pour vous donner quelques nouvelles.

Nous non plus c'est pas la grande forme, si tu es partant, je pars de Pau
demain matin à 4 h 30 et je reviens le soir

Peio, je peux être au Parking du roi merle hein (comme la dernière fois pour Saioa

vers 5 h45/ 6 heures

Robert
Ok, ou bien, si tu préfères, directement à la sortie du péage de Bayonne-Sud, ce qui t'évite de sortir de l'autoroute.Robert a écrit : je peux être au Parking du roi merle hein (comme la dernière fois pour Saioa)
vers 5 h45/ 6 heures![]()
Comme je n'aurai plus de connexion dans qq minutes, je te confirme tout cela par téléphone.
A+