Pteam ?

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Pteam ?

Message par Shlaag »

Bonjour à tous !

J'ai une question pour l'ensemble de pteam. Est ce que quelqu'un connait ou a deja rencontré Pteam ?
Je veux dire la personne à l'initiative de ce forum, car depuis 1 an je n'ai jamais vu pteam faire des cr ou sur les photos et je trouve ça dommage de pouvoir profiter de son travail au quotidien avec les cr, les photos, les débats et biens sur les sorties ... sans lui dire un petit merci en face. Donc j'en profite ici pour te remercier "merci Pteam pour ce que tu fais".
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
Pteam
Site Admin
Site Admin

Re: Pteam ?

Message par Pteam »

Peu de personnes de ce bas monde peuvent se targuer de m'avoir rencontrer car je vis très haut dans les montagnes :mrgreen:

En fait c'est amusant mais après avoir été gros pratiquant de rando dans les années 90 ce qui m'a incité à créer le site en 2000 j'ai par manque de temps, par éloignement... considérablement réduit cette activité sportive. J'essaierai de vous rencontrer un de ces 4.

C'est sympa de me remercier, je retourne d'ailleurs ces remerciements vers tous les inscrits qui eux aussi donnent un peu de leur temps pour relater leurs aventures et rendre le forum convivial.
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

Le Maître veille, mais ne se montre pas aux simples mortels :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Shlaag »

cyril a écrit :Le Maître veille, mais ne se montre pas aux simples mortels :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LOL ... oui nous ne sommes que des grains de poussières dans un immense univers ! :mdr3: :mdr3:

En tout cas merci encore ! :super: :amen: :amen:
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
My name is...Tim
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par My name is...Tim »

J'ajoute mes remerciements à ceux de Schlaag : merci Pteam, dieu caché de cet univers de fracadingues des Pyrénées!
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
Gérard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Gérard »

Bonsoir,
Pteam a écrit :J'essaierai de vous rencontrer un de ces 4.
:super:
Donc Pteam n'est pas que virtuel ! :ange:
Alors un grand et réel Merci. :amen:
Gérard
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

Peut-être quelqu'un qui s'est marié, a eu des enfants, et ne peut plus sortir tous les week-ends en montagne comme avant ?
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

Excellente initiative Schlaag pour ce post : :super: :super:
Depuis mon inscription sur PTeam, ma vie a radicalement changé et m'a permi de faire de super rencontres alors merci à toi PTeam. :amen: :amen: :amen:
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Bernard44
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par Bernard44 »

Bonjour,
Merci pour ce super lieu d'échanges et d'informations.
Je n'ai qu'un seul regret, habitant assez loin je ne peux participer à des sorties de groupe :pleur4:
minipouce
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par minipouce »

Je posais justement la question il y a peu à un "Pteamiste"...?
J'y suis depuis peu, mais un magnifique forum pour découvrir et redécouvrir nos Pyrénées! Et un superbe lieu d'échanges d'expérience, de partage et de rencontres Humaines, autour de cette belle chaîne de montagnes :super: !
MERCI Pteam.... :amen:
http://picasaweb.google.com/minipouce.justin

"Accrocher, ne serait-ce que du regard, quelques-uns des géants de roc et de neige.Une autre promesse d'enchantement aux oreilles montagnardes." Boutroy
fenouil
Alpiniste
Alpiniste

Message par fenouil »

que dire de plus,sinon un grand merci ?
vivons heureux en attendant la mort. P Desproges
ucorsu
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par ucorsu »

.
Dernière modification par ucorsu le 17 juil. 2012 10:51, modifié 1 fois.
gldn
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par gldn »

Quand je me suis mis à la randonnée dans les Pyrénées, j'ai cherché des renseignements. J'ai trouvé Pyrénées Team, un site bien fait et bien fréquenté. J'y ai appris beaucoup et petit à petit ai eu l'impression d'être proche de gens que je n'avais jamais rencontré. Ensuite ont commencé les rencontres, encore trop peu mais je suis encore si loin de nos montagnes...
Ce site est une bien belle et bonne idée. C'est merveilleux de pouvoir partager une passion. Que le créateur en soit remercié. D'autant qu'après l'idée, il y a la réalisation et un important travail bénévole et altruiste pour une communauté. :super: :super:
Ensuite, il y a la "mayonnaise" qui a bien pris. Car l'ambiance du site est bonne. Quelques réactions d'épiderme quelquefois mais fondamentalement les relations restent amicales - sauf si on parle de l'ours :o et de "développement économique dans nos montagnes" :( où là, ça peut vraiment châtaigner. Mais, après tout, ne sommes nous pas au pays du rugby. ;)
Cette réussite est le fait de toute notre "communauté", qui s'est agrégée, reconnue dans "Pyrénées Team". Et PTeam n'est sans aucun doute pas pour rien dans l'esprit qui domine cette communauté.
Encore merci. :coeur: :coeur:
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

De magnifiques rencontres autant que de magnifiques balades, grâce à toi/vous...Merci P-team! :amen:
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
breizh09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par breizh09 »

Evidemment, un grand MERCI à Pteam.

J'ai découvert le site un peu par hasard en recherchant des infos sur des topos et depuis j'y reviens tous les jours. Pas forcément pour poster car je ne prends pas le temps de participer à toutes les discussions, mais un peu par curiosité, pour voir ce qu'ont fait ceux que l'on a l'impression de connaître sans jamais les avoir rencontrer, pour avoir de nouvelles idées de randos, hors des sentiers battus, pour faire partager les miennes.

Bref, encore MERCI pour ce formidable lieu d'échanges.

David
Répondre