néthou a écrit :Impossible.nieve a écrit :Ai-je réussi à faire une synthèse aussi synthétique que Néthou ?
Le roi de la synthèse, c'est moi.
Sur ce forum Néthou est une huile de synthèse

désolé je sors
Modérateur : Pteam
néthou a écrit :Impossible.nieve a écrit :Ai-je réussi à faire une synthèse aussi synthétique que Néthou ?
Le roi de la synthèse, c'est moi.
LukeSmith a écrit :en réponse aux sujets de Nieve et Pierrot, et à propos de l'"exhibitionnisme" je vais moi aussi parler de mon expérience.
Donc exhibitionniste ou pas, là n'est pas le problème. Tout dépend de ce que l'on exhibe et de la façon dont on l'exhibe.
moi j'y connais rien au Kayak, mais j'ai l'impression qui va prendre un peu l'eau ton truc!!koda a écrit :Salut,
Décidément ce "débat" est bien animé![]()
Quand, je parle "d'exhibtionisme" Nieve, c'est un peu une auto-critique, je m'inclu dans le lotPeut être pas sur ce forum. Mes sorties en montagne, je les gardes pour moi !
Sur d'autre forum, j'aime montrer mes photos de construction de Canoë ou de Kayak en bois.
D'ailleurs, j'en profite![]()
koda
moi, mes C.....eries, je peux pas les garder pour moikoda a écrit : Mes sorties en montagne, je les gardes pour moi !
koda
No souci Koda, rien de grave dans tout ça, on est d'accord sur le fond.koda a écrit :Je suis l'auteur du mot " exhibitionniste" je crois que j'ai un peu choquer avec ce mots![]()
koda
je commence à comprendre qui produit le fameux brouillard basque!!lagrole a écrit : Raison pour laquelle chacun garde qq endroits bien secrets (emplacement d'un goufre-sauf s'il y a danger pour le marcheur...-
il me semble que "quelques " breuvages savent te délier la langue bien mieux que la questionlagrole a écrit : Même sous la torture, je ne livrerais pas ces endroits![]()
A+
Lagrole
!ben à cette saisonlagrole a écrit : PS: Sinon, l'ours a encore mangé des amanites tue-mouches ce matin![]()
Ce gros endroitLukeSmith a écrit :... mais ces endroits sont très rares! Le mien est situé dans le vallon entre les pics xxx et xxx, avec la source nommée xxx, un lac qui s'appelle xxx et une dizaine d'autre sans nom, il y a des petites truites au lac de coordonnées xxx ; xxx ...
serais-je en train de faire le "moi je"?