Bonjour à tous,
Savez-vous si la piste qui relie le village de Bareilles au lac du même nom est autorisée à la circulation et carrossable, et éventuellement, jusqu'où l'est-elle ? Merci d'avance pour vos réponses.
Accès à la piste menant au lac de Bareilles
Modérateur : Pteam
- My name is...Tim
- Pyrénéiste
Accès à la piste menant au lac de Bareilles
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
Re: Accès à la piste menant au lac de Bareilles
Bonjour
Ben, ça dépend quand tu veux y aller. Elle est ouverte, tu peux aller jusqu'au semblant de parking d'où l'on part à pied pour arriver jusqu'au lac en une petite demi-heure.
Mais en hiver, la neige empêche parfois d'arriver jusque là en voiture, il faut marcher un peu.
J'ai aussi vu quelquefois une barrière, mais sans cadenas, et pas bien loin du départ pour le lac.
Infos pour l'année dernière, d'autres en auront peut-être de plus fraîches.
A+
Ben, ça dépend quand tu veux y aller. Elle est ouverte, tu peux aller jusqu'au semblant de parking d'où l'on part à pied pour arriver jusqu'au lac en une petite demi-heure.
Mais en hiver, la neige empêche parfois d'arriver jusque là en voiture, il faut marcher un peu.
J'ai aussi vu quelquefois une barrière, mais sans cadenas, et pas bien loin du départ pour le lac.
Infos pour l'année dernière, d'autres en auront peut-être de plus fraîches.
A+
- My name is...Tim
- Pyrénéiste
Merci leon. J'ai aussi lu un post consacré au mont-né depuis bareills dans lequel tu intervenais. Si l'on choisit l'option "Montious par Bareilles", je posterai pour donner des infos sur l'état de la piste.
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
salut Tim
Pour la piste prise il y a longtemps avec de la neige.....donc marche !
et pour finir par un but ! (en ayant voulu remonter directement sur le pic par un éperon....plus difficile que prévu !
Sinon j'y ai fait un joli tour en solo mais en partant du classique Bourg d'Oueil
Col de Pierrefite, crête pic du Lion, Tech, Jambet, Montious, retour Jambet et descente sur le lac de Bareilles pour remonter au col de Pierrefite (mais courte la remontée
) du temps ou je mettais encore les pieds dans la neige....
Maintenant...c'est par mégarde
Bonne course
et à une prochaine !

Pour la piste prise il y a longtemps avec de la neige.....donc marche !
et pour finir par un but ! (en ayant voulu remonter directement sur le pic par un éperon....plus difficile que prévu !
Sinon j'y ai fait un joli tour en solo mais en partant du classique Bourg d'Oueil
Col de Pierrefite, crête pic du Lion, Tech, Jambet, Montious, retour Jambet et descente sur le lac de Bareilles pour remonter au col de Pierrefite (mais courte la remontée

Maintenant...c'est par mégarde

Bonne course
et à une prochaine !