Bonjour à tous !
J'ai beau chercher sur Internet, je n'arrive pas à savoir si le refuge qui était en construction à l'Embalse de Bachimaña a pu ouvrir ou pas. Il semble qu'il y a de gros problèmes financiers du coté de Balnéario de Panticosa avec des menaces de fermeture des bains et même de la casa de Piedra assez pressantes. Il y semble y avoir un site sur internet, mais il n'est pas sécurisé. Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus là dessus?
Par ailleurs, je voudrai savoir s'il est raisonnable de faire passer le Port du Marcadau en début juin à des gens qui n'ont pas d'expérience de la montagne: coté français ça à l'air tranquille, mais côté espagnol, ça ressemble à quoi ?
Amitiés à tous, Pierre.
Refuge de Bachimaña et Port du Marcadau
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Refuge de Bachimaña et Port du Marcadau
Penser pour ne pas être pensé
Re: Refuge de Bachimaña et Port du Marcadau
Bonjour Pougatchev,
===> http://robertetlespyrenees.kazeo.com/Va ... 44928.html
Bonnes randonnées
@+
Robert
Il semble qu'il soit encore en construction, on en avait discuté sur ce forum ===> http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... php?t=4006pougatchev a écrit :Bonjour à tous !
J'ai beau chercher sur Internet, je n'arrive pas à savoir si le refuge qui était en construction à l'Embalse de Bachimaña a pu ouvrir ou pas...
Côté espagnol ça ressemble à ce résumé avec photospougatchev a écrit :... je voudrai savoir s'il est raisonnable de faire passer le Port du Marcadau en début juin à des gens qui n'ont pas d'expérience de la montagne: coté français ça à l'air tranquille, mais côté espagnol, ça ressemble à quoi ?...

Bonnes randonnées

Robert
-
- Pyrénéiste
Re: Refuge de Bachimaña et Port du Marcadau
Merci Robert !
Beau reportage, qui me donne toutes les infos dont j'avais besoin.
Je suis passé par le refuge l'été dernier et il donnait l'impression qu'il allait bientôt ouvrir...décidément, les restrictions financières n'épargnent rien !
Pour ceux que ça intéresse quand même la petite cabane au dessus du lac est crasseuse, les paillasses sont défoncées et mal commodes pour pioncer, mais elle constitue en cas de besoin un abri solide et, il m'a semblé, étanche en cas de pluie.
Amitiés !
Pierre.
Beau reportage, qui me donne toutes les infos dont j'avais besoin.
Je suis passé par le refuge l'été dernier et il donnait l'impression qu'il allait bientôt ouvrir...décidément, les restrictions financières n'épargnent rien !
Pour ceux que ça intéresse quand même la petite cabane au dessus du lac est crasseuse, les paillasses sont défoncées et mal commodes pour pioncer, mais elle constitue en cas de besoin un abri solide et, il m'a semblé, étanche en cas de pluie.
Amitiés !
Pierre.
Penser pour ne pas être pensé