bonjour,
je compte me rendre au lac de bastampe dimanche en faisant une petite boucle entre les deux itineraires possible.
Je connais pas du tout le coin donc mode decouverte et photo.
Je decolle vers 8h de tarbes.
si quelqu'un veut se joindre a moi, y a de la place dans la voiture.
jb
Lac de Bastampe dimanche 17/04
Modérateur : Pteam
-
- Alpiniste
Re: Lac de Bastampe dimanche 17/04
Bonjour,
On doit faire une sortie dimanche avec Olivier ("Olibarbo"). J'avais l'intention d'aller du coté du Valier (pic du Caries). Mais à la limite pourquoi pas aller de ton coté il faut que je lui en parle...
A plus peut-être
Pierrot
On doit faire une sortie dimanche avec Olivier ("Olibarbo"). J'avais l'intention d'aller du coté du Valier (pic du Caries). Mais à la limite pourquoi pas aller de ton coté il faut que je lui en parle...
A plus peut-être
Pierrot
-
- Alpiniste
avec plaisir pierrot.
D'apres les topos y a un passage aerien avec un cable et un autre sentier. Je pensais donc faire une boucle entre les deux possiblités/
D'apres les topos y a un passage aerien avec un cable et un autre sentier. Je pensais donc faire une boucle entre les deux possiblités/
Je connais pas trop le coin non plus, par contre j'ai regardé sur la carte je n'ai pas vu d'autre itinéraire dont tu parles...(c'est au-dessus de Luz Saint Sauveur ?). Si c'est le cas on pourrait se donner RDV à la sortie de Lourde ?
bonsoir jb nobrain,
N'ayant pas eu de tes nouvelles, nous avons changé de programme; Nous partons vers le Mont Valier. Le rdv est a 8h30 à Seix sur la place principale du village.
A bientôt peut-être
Pierrot
N'ayant pas eu de tes nouvelles, nous avons changé de programme; Nous partons vers le Mont Valier. Le rdv est a 8h30 à Seix sur la place principale du village.
A bientôt peut-être
Pierrot