carlit ou st barhelemy
Modérateur : Pteam
carlit ou st barhelemy
salut a tous ,savez vous si il est jouable de faire le carlit ou le st barthelemy en ce moment??avec une petite paire de crampons evidemment!!!
savez vous si il reste bcp de neige et si une piste est tracée???
merci de vos réponses
salutations
savez vous si il reste bcp de neige et si une piste est tracée???
merci de vos réponses
salutations
Re: carlit ou st barhelemy
Bonjour,
Le St-Barthélémy est notamment faisable au départ d'Appy via la jasse de Sédar (fait il y a 15 jours. Cf post dans "Photos"). Les crampons étaient utiles pour monter au col.
David
Le St-Barthélémy est notamment faisable au départ d'Appy via la jasse de Sédar (fait il y a 15 jours. Cf post dans "Photos"). Les crampons étaient utiles pour monter au col.
David
salut david et merci pour ta reponse
je comptais plutot faire ca au depart de montsegur et je me demandais si le tracé etait clair car j'aimerais autant ne pas me perdre dans la neige mais j'imagine que des randonneurs me precedant ont du tracer une jolie voie!!!
jesimiel
je comptais plutot faire ca au depart de montsegur et je me demandais si le tracé etait clair car j'aimerais autant ne pas me perdre dans la neige mais j'imagine que des randonneurs me precedant ont du tracer une jolie voie!!!
jesimiel
bonjour
nous y sommes allés le samedi 9/04 au départ des Talcs.....aucun problème avec la neige pour faire les 2 sommets et avec le temps de ces 15 derniers jours, la neige est surement définitivement partie
elizabeth
nous y sommes allés le samedi 9/04 au départ des Talcs.....aucun problème avec la neige pour faire les 2 sommets et avec le temps de ces 15 derniers jours, la neige est surement définitivement partie

- Cedric09
- Pyrénéiste
Exact pour un mois de juin euuuuhhh d'avril il y a quasiment plus de neige.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
bonsoir jesimiel le pic st barthelemy est jouable depuis moulzoune part les crète meme l hiver avec crampon piolet donc pas de problème en ce moment super rando dispo peut etre dimanche ou lundi a + fred
J'ai fait le Soularac et le saint Barth par les crêtes depuis la carrière de talc il y a deux jours; ça passe sans équipement, même si de loin, on a l'impression qu'on ne va pas pouvoir passer les dernières neiges qui s'accrochent.
merci pour vos réponses
si le temps se leve lundi je pense y aller!!
bon week end a tous et toutes!!!
jesimiel
si le temps se leve lundi je pense y aller!!
bon week end a tous et toutes!!!
jesimiel