Bonjour
J'irai bien me faire cette triplette à Panticosa le lundi de Pâques , histoire d'aller faire un tour coté espagnol. si ça tente des gens (Didi and Co ) avec plaisir
A+
PS: prévoir un peu de route et de dénivelée quand même pour les 3
PS': je suis preneur de toutes les infos sur ces trois sommets
PS'': les pics d'Enfer ça se fait en hiver?...
Merci
Comme il s'agit de la semana Santa, Il risque d'y avoir beaucoup de monde. Tu ferais mieux de la faire un autre week end. Ce sera plus calme, surtout que le Garmo Negro est assez fréquenté.
Salut FLO
Les espagnols me feront la trace , ou au pire j'irai sur les pics d'Enfer sans doute moins fréquenté. Sais tu si le col qui permet de rejoindre Panticosa est ouvert par contre ? (Somport ou Pourtalet je ne sais plus)
Merci
Bon le programme c'est affiné
A priori c'est pics d'Enfer en boucle http://philrando.free.fr/Panticosa.html
1650m de D+ avec nuit sous tente le dimanche soir à Panticosa, avec Dimitri. Départ très tot (5-6h) lundi matin (pour éviter les espagnols... et aller chercher les oeufs )
Grosse balade donc si des gens veulent nous accompagner prévoir couchage
A+ , bye Flo (au fait on peut planter sa tente à Panticosa?)
Tu ferais mieux de dormir à la Casa de Piedra. La tente à Panticosa au complexe thermal et hôtelier ce n'est pas terrible et je ne connais pas d'emplacement pour le bivouac. La Casa de Piedra est un refuge situé au Balnéario de Panticosa. Il faut reserver.
Je maintiens que la météo ne sera pas terrible pour le Week end de Pâques.
Comme l'a dit Flo le temps a l'air vraiment mauvais en Espagne pour lundi. En plus je ne pourrais pas me libérer tot dimanche. Je penche donc vers une sortie en France et pourquoi pas dans les HP.
Dimitri a proposé le pic de la Thou depuis le village d'Ens , que je ne connais pas ça pourrait être une idée, ou alors moins haut et pas trop compliqué qu'on puisse faire même entre les gouttes (perso je sortirai quand même dans les HP même en cas de pluie).
Thomas, Dimitri vous avez mon numéro on s'appelle samedi ou dimanche
A+