après quelques jours d'abstinences forumiques (avant pâques, c'est carême!), je découvre la "petite sortie" dominicale à laquelle j'ai échappé habilement l'autre samedi soir! (mon genou qui s'est rappelé à me bons souvenirs de mardi à jeudi n'aurait certainement pas apprécié l'escapade)
je me suis donc contenté pour les rameaux, d'une virée à Dancharia avec comme hors d'oeuvre une assiette de txuletas del cordero et ses piquillos
puis je suis arrivé au col d'Otxondo pour admirer de (fort) loin mes petits camarades...
tu as raison Robert, il faisait très beau avec un petit vent venant du golf de Gascogne bien agréable...idéal pour digérer le "Rosado" de midi
si j'avais pris des chaussures, je me serais bien fait l'Azkurruntz qui me tendait ses bras:

mais très feignant ce jour là (Ours quoi!) j'avais même pas pris l'APN et c'est mon tél qui illustre mes propos (désolé pour la qualité

)
superbe vue que de ce col ou on peut admirer toute la 1ère partie de crêtes faite par nos compères:

(du milieu et toute la partie droite de la photo au fond sous les petits nuages)
je me suis même tenté (quel ambition!) un petit pano complet mais celui-là il ne faut pas le mettre à coté de ceux de TRAWN!):
bon vous voyez!, je ne vous ai pas
totalement laissé tombé, et si je me rappelle bien, je crois que j'ai laissé filer une larme en pensant à vous sur la terrasse de venta Paco en finissant ma 4ème côtelette...
à moins que ce ne soit le soleil ou une poussière de piment d'espelette
ou alors les regrets (sincères) de ne pas être avec vous pour cette magnifique boucle!
A+ les amis