crete de la serre cabales luchonnais
Modérateur : Pteam
crete de la serre cabales luchonnais
bonjour
j'aurai voulu faire une rando dans la vallée du lys la crete de la serre cabalès.quelqu'un y est il allé ces derniers jours?y a t il de la neige?merci
j'aurai voulu faire une rando dans la vallée du lys la crete de la serre cabalès.quelqu'un y est il allé ces derniers jours?y a t il de la neige?merci
Re: crete de la serre cabales luchonnais
bonsoir peggy je n'y suis pas aller mais a mon avis il n'y aura pas trop de neige vu l'altitude et les températures d'un mois de juin . bonne rando
fred de l'ariège 

merci pour l'info,bon week end et bonne rando
merci je vais au pic de madrès avec le cafma a bientot pour une sortie pteam 

Bonsoir,
je tente un circuit demain qui devrait passer par la crête et le lac vert, je vous dirais demain soir comment est le terrain.
Bonne soirée!
je tente un circuit demain qui devrait passer par la crête et le lac vert, je vous dirais demain soir comment est le terrain.
Bonne soirée!
Arnaud
merci arnaud de me tenir informé je reserve cette rando pour un autre dimanche car nous avons finalement opté pour le pic du gard demain
bonne rando
bonne rando
Bonsoir Peggy,
j'ai donc fait mon circuit aujourd'hui et je suis passé par la crête de la serre des cabales et...il n'y a pas de neige, rien du tout. On trouve un petit carré de neige entre le lac vert et la crête mais jusqu'à 2500 c'est praticable. Plus haut ça semble déjà plus sérieux (Sacroux, Maupas etc).
Par contre je me suis fait surprendre par les nuages et du coup les vues des 2 côtés de la crête étaient invisibles (on y voyait pas à 5 mètres et j'ai jamais pu trouver le chemin en bout de crête). Mais il a fait beau toute la matinée et les paysages étaient superbes.
Bonne rando!
j'ai donc fait mon circuit aujourd'hui et je suis passé par la crête de la serre des cabales et...il n'y a pas de neige, rien du tout. On trouve un petit carré de neige entre le lac vert et la crête mais jusqu'à 2500 c'est praticable. Plus haut ça semble déjà plus sérieux (Sacroux, Maupas etc).
Par contre je me suis fait surprendre par les nuages et du coup les vues des 2 côtés de la crête étaient invisibles (on y voyait pas à 5 mètres et j'ai jamais pu trouver le chemin en bout de crête). Mais il a fait beau toute la matinée et les paysages étaient superbes.
Bonne rando!
Arnaud
merci beaucoup pour tes infos,nous on est donc allez au pic du gard mais pas de vue non plus c'etait tout bouché !!on est monté dans la bruine esperant un brin de soleil en vain!!!!donc partie remise!
bonne semaine
bonne semaine
Pas d'inquiétude à avoir, j'étais au Mont Né et .....pas de vue...sauf le pic du Midi un court instant 

Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient