Bonsoir à tous,
quelqu'un a-t-il un bon plan pour laisser une voiture une dizaine de jours à Gavarnie, tout en ayant une probabilité élevée de la retrouver intacte ?
Merci
Parking
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Re: Parking
Bonjour !
Je n'ai jamais entendu parler d'actes de vandalisme dans les parkings de Gavarnie.
Personnellement, je n'hésiterais pas à laisser ma voiture là bas, même dix jours, mais je préviendrais les propriétaires par correction et pour être sûr de ne pas gêner.
Cordialement, Pierre.
Je n'ai jamais entendu parler d'actes de vandalisme dans les parkings de Gavarnie.
Personnellement, je n'hésiterais pas à laisser ma voiture là bas, même dix jours, mais je préviendrais les propriétaires par correction et pour être sûr de ne pas gêner.
Cordialement, Pierre.
Penser pour ne pas être pensé
bonjourMichel K a écrit :Bonsoir à tous,
quelqu'un a-t-il un bon plan pour laisser une voiture une dizaine de jours à Gavarnie, tout en ayant une probabilité élevée de la retrouver intacte ?
Merci
t'es mieux de trouver autre chose que le parking pour 10 jours, vu que nous pour le week-end "vignemale" avec nuit au refuge des oulettes cela nous est revenu à 8euros

elizabeth
Merci pour les infos, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est pas trop risqué mais Gavarnie ne rate pas une occasion de se faire des sous.
Peut-être que nous irons au parking de San Nicolas de Bujaruelo.
Peut-être que nous irons au parking de San Nicolas de Bujaruelo.