ma region me manque

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
merle
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

ma region me manque

Message par merle »

bonjour,

moi c'est merle exilée à Berlin pour 3 mois deja 2 mois que j'ai quitté mon petit coin de paradis : Toulouse 1h de la mer 2h de la montagne,3h de l'océan..

Bref, depuis que je suis petite je ne vais que dans les Pyrénées et pourtant j'ai fait les Vosges,le Jura,les Alpes et l'auvergne mais je trouve que les Pyrénées restent les meilleures montagnes...

Aulus-les bains, foix,st lary,la mongie,la sierra de guarra, pas de la casa,les angles,bref j'adore les Pyrénnées ici il n'y a pas de montagnes je les plainds.

Je n'ai qu'une envie partir un weekend faire du velo et de la randonnée comme au bon vieux temps. Dormir à la belle étoile,ou dans un gite ou sous la tente

Je viens ici pour me ressourcer ^^
picfred
Alpiniste
Alpiniste

Re: ma region me manque

Message par picfred »

bonjour merle oui les pyrénées sont très belle et sauvage le paradis comme tu dit . moi je suis de foix , bon courage a bientot pour rando :hello:
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: ma region me manque

Message par Shlaag »

bon courage, c'est pour de meilleure retrouvaille ! ;)
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
Répondre