Canigou, crête du Quazémi

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Nico66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Canigou, crête du Quazémi

Message par Nico66 »

Bonjour,
Je cherche une personne pour faire la crête du Quazémi ce week sur deux jours au départ du refuge de Mariailles.
Départ samedi aprem pour la cabane Arago, bivouac sous tente.
Dimanche, crête du Quazémi (AD, IV-), pic du Canigou et retour au refuge de Mariailles via la cabane Arago.
Pour cette crête, il vaut mieux avoir une bonne expérience en rocher (III/III+), car certains passages sont relativement "chaud" :ange: .
La météo semble être très belle pour le moment.
Donc si une personne est motivée pour le traditionnel camembert à la braise du Canigou samedi soir... :happy1:
Nico
Oublier le monde du dessous...
minipouce
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Canigou, crête du Quazémi

Message par minipouce »

La crête du "Casimir" :mrgreen: ;) , après l'avoir vu depuis le Canigou, ça donne envie mais travail oblige ce weekend :triste1: !
http://picasaweb.google.com/minipouce.justin

"Accrocher, ne serait-ce que du regard, quelques-uns des géants de roc et de neige.Une autre promesse d'enchantement aux oreilles montagnardes." Boutroy
chatperche
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par chatperche »

Bonjour,je serai bien venu car je n'y ai pas trainé depuis un moment mais j'ai prévu de grimper samedi. :hello:
calme et serein,souple et félin
Nico66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Nico66 »

Salut,
Ne vous inquiétez pas, le Quazémi restera encore longtemps, nous aurons le temps de le faire.
Je pense que vais m’orienté en direction d’une autre sortie en solo, disons que les couloirs en neige ne sont pas encore fini… :ange:
A+ Nico
Oublier le monde du dessous...
Répondre