sortie escalade

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Leito
Alpiniste
Alpiniste

sortie escalade

Message par Leito »

Salut à tous,

Si quelques uns sont interressés par une petite session grimpe ces jours-ci autour de Pau, au pays basque ou ailleurs faites moi signe !

Leito
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: sortie escalade

Message par nieve »

Moi éventuellement, vers Pau (je suis dans les hautes pyrénées) et si la pluie s'arrête...
On peut envisager Arudy (pas emballée lors de ma dernière et unique visite, mais il ne faut pas rester sur une mauvaise impression...).
Petit niveau en ce moment...
Tiens moi au courant !
Isabelle
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
Leito
Alpiniste
Alpiniste

Re: sortie escalade

Message par Leito »

Pas de pb pour Arudy petit niveau aussi
A voir en fonction du temps !
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »
Répondre