Pruneaux nouveaux

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
Sip
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Pruneaux nouveaux

Message par Sip »

Bonjour,

Ma compagne et moi, ex-parisiens, avons planté notre bivouac depuis maintenant 1 an dans la capitale du pruneau :miam:

Nos deux passions sont la plongée et la montagne. Nous avons crapahuté a travers la Réunion et surtout en Corse (u corsu). N'ayant jamais arpenté le granit Pyrénéen, en Septembre dernier on s'est fait un WE dans la vallée du Marcadau, le tour des lacs: Pourtet etc, et je dois dire que nous avons étés :ghee: :ghee: :ghee: devant tant de beauté, différente de ce qu'on a pu voir ailleurs mais tout aussi prenante.
Deux semaines plus tard un petit tour du coté de la brèche de Roland et rebelote!!!
:taré1: :taré1: Et la on se dit que la montagne est belle par ici!

Alors après j'ai patiemment parcouru différents sites et bouquins pour préparer au mieux la saison 2011, a notre niveau bien sur, rando alpine mais sans escalade difficile. Nous avons quelques ascensions sur notre liste de voeux pour cet été, si on en fait une partie ce sera déjà pas mal :]

J'ai décidé de finalement nous inscrire et présenter sur P.Team pour la simple raison que je trouve le site super, une mine d'or d'infos brutes ainsi que de discussions engageantes. J'en profite d'ailleurs pour dire un grand bravo a ceux qui sont responsables de tout ça :amen:

Voila, peut être a une rando ensemble cet été, après 3 semaines en Corse famiglia oblige :bombe:

PS: si certains sont curieux de photos de la Réunion... :)
nany1102
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Re: Pruneaux nouveaux

Message par nany1102 »

Salut,
Originaire de Nérac à 20 Km d'Agen, j'espère que la région vous plais aussi....Si tu es aussi curieux d'histoire (plus ou moins vraies... lol) , je te conseille durant l'été de suivre un jeudi soir (il me semble) les pérégrinations de Janouille, fils imaginaire d'Henry 4 et de Germaine dans les rues de Nérac.

Quand aux photos de la Réunion.... ma fille y ayant fait des séjours, elle sera ravie de les voir.

A bientôt peut-être pour une rando
Nany
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Pruneaux nouveaux

Message par didi47 »

Salut à toi Pruneaux !!! à bientôt peut être sur les sentiers :mrgreen:

et même sur la route depuis Agen ;)

tchao.
Répondre