Bonjour,
je viens de m'enregistrer dans la web! Je suis catalane, et j'habite a Barcelone, mais j'adore les Pyrenées, surtout le coté français, et c'est en partie parce que j'adore la France et les Français . J'espère partager avec vous des aportations, des questions, des réponses.... et des balades!!
à bientôt!
Quelle excellente nouvelle pour le forum d'avoir une autre vue depuis le coté Sud des Pyrénées et à l'Est ce coup ci !
MERCI d'avoir fait ce premier pas !
Espérons qu'il y en aura d'autres.....les Catalans (comme les Basques....) ont une telle tradition montagnarde
dinosaure a écrit :Quelle excellente nouvelle pour le forum d'avoir une autre vue depuis le coté Sud des Pyrénées et à l'Est ce coup ci !
MERCI d'avoir fait ce premier pas !
+1
Avec tous les Catalans " de tras os montes " qu'on rencontre sur la divisoria et ailleur, j'éspère que Silene entrainera plein de compatriotes
merci à tous!
malhereusement, je ne suis pas une grande montagnarde mais plûtot une modeste randoneuse. Cependant, si en quelque moment je peux contribuir au forum avec ma faible experiènce, je le ferais avec plaisir
Quelle belle région ou nous sommes ! Le Bastiment ( Pic du géant); l'Infern; Les Gras De Fajol....etc
Tu trouveras plein de renseignements sympas sur ce forum.