Pour l'instant je ne sais pas encore comment je vais bosser....pfff c'est lourd !
Je te tiens au courant
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas.....
mais puisque vous dormez au Lac de Lardanetta, pourquoi le 2ème jour ne pas faire comme échauffement matinal....le Pic de la Forqueta un 3000 facile....
vous aurez une vue sur les Eriste, et ça vous donnera envie de revenir....
Bon WE
Z2A31 a écrit :Malgré la météo qui s'annonce bien pourrie, vous partez quand même!
Bon courage.
Alain
Et bien j'attend demain au cas où mais hier c'était pas si pourri que ça et aujourd'hui c'est une tendance au couvert samedi surtout mais sans pluie. Donc bon ...
dinosaure a écrit :Salut Shlaag
Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas.....
si si tu fais bien de t'en mêler !!
dinosaure a écrit :mais puisque vous dormez au Lac de Lardanetta, pourquoi le 2ème jour ne pas faire comme échauffement matinal....le Pic de la Forqueta un 3000 facile....
vous aurez une vue sur les Eriste, et ça vous donnera envie de revenir....
Bon WE
euh ... tout simplement car je n'y avais pas pensé . L'objectif était en fait de pouvoir s'avancer le plus possible après le sommet de la vallée des batisielle en passant par la vallée de montediego. Histoire de pas arriver tard à la voiture le lundi.
Voili voilou ...
Merki en tout cas pour la remarque
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.