Cabane de la Hille de l'étang

Offres et demandes en matière de gîtes, locations, refuges… sont les bienvenues

Modérateur : Pteam

Répondre
jc31820
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Cabane de la Hille de l'étang

Message par jc31820 »

Bonjour à tous,
Visitant régulièrement ce site pour la multitude d'information qu'il apporte, j'ai décidé de m'y inscrire d'autant plus que j'ai une question.
Je souhaite faire une randonnée de 2 jours dans l'Ariège et plus particulièrement au dessus de la cascades d'ars.
J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de faire un feu à la cabane de la Hille de l'étang ?
Après des recherches sur internet, j'ai vu que cette cabane était tenue par une association de pêche, est elle quand même ouverte et accessible à tous?
Merci pour vos infos.
JC
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Cabane de la Hille de l'étang

Message par cyril »

Certains disent qu'elle est ouverte. Quand j'y suis passé il y a deux ans, j'ai l'impression que la porte était bloquée, mais pas fermée à clef. Les pecheurs du site lacs-des-pyrenees pourront peut-être te renseigner, sinon essaie la mairie d'Aulus les bains
jc31820
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Re: Cabane de la Hille de l'étang

Message par jc31820 »

Je suis allé et j'ai dormi dans la cabane il y 15 jours, elle était ouverte, en très bonne état, la cheminée marche bien, on a passé une très bonne nuit. Il y a également un poêle à pétrole dont on s'est servit également pour se réchauffer car on a eu de très mauvaises conditions météorologiques.
Elle est assez spacieuse, prévu pour 8 personnes.
Répondre