Rulhe ou Coma Pedrosa Samedi 18
Modérateur : Pteam
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Rulhe ou Coma Pedrosa Samedi 18
En espérant que la météo soit de la partie Samedi , je compte faire soit le Coma Pedrosa en Andorre soit le Pic du Rulhe en partant du barrage de Laparan.
Pour les deux randos, il s'agit d'un itinéraire haute montagne avec un brin plus technique et plus gazeux le Rulhe (mais ça reste de la rando).
Post à suivre...
Pour les deux randos, il s'agit d'un itinéraire haute montagne avec un brin plus technique et plus gazeux le Rulhe (mais ça reste de la rando).
Post à suivre...
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Pascale
- Pyrénéiste
Re: Rulhe ou Coma Pedrosa Samedi 18

sniff, dispo que dimanche 

-
- Pyrénéiste
Arghhhhh!!!! je serais bien venu mais je joue tout ce week end.... 

Salut Fred
Présent. Mais plutôt pour le Coma Pedrosa
Noël
Présent. Mais plutôt pour le Coma Pedrosa
Noël
-
- Montagnard (e)
Salut Le Cathare,
Entre deux virées parisiennes!!!!
En attendant le grand départ, c'est tentant!
On se tient au courant...
Pour la MTO
A+
Entre deux virées parisiennes!!!!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

On se tient au courant...
Pour la MTO

A+

"Les lieux cultivent l'esprit"
Maître Huang
in Fabienne Verdier, Passagère du silence
Maître Huang
in Fabienne Verdier, Passagère du silence
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
OK , on refait un point demain soir avec les dernières nouvelles de la mto.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
salut fred partent pour la coma ou le rulhe
. once tient au courent 

bonsoir à tous
jean et moi feront le Rulhe mais c'est avec plaisir que l'on peut tous s'y retrouver
à voir pour la mto.......il me semble que dimanche est meilleur mais on peut décider de cela vendredi soir, nous, nous serons sur orlu de toutes façons
elizabeth
jean et moi feront le Rulhe mais c'est avec plaisir que l'on peut tous s'y retrouver
à voir pour la mto.......il me semble que dimanche est meilleur mais on peut décider de cela vendredi soir, nous, nous serons sur orlu de toutes façons

- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Point météo:
Finalement (vu que je ne suis pas libre dimanche), il semble que la météo soit plus clémente sur l'Andorre pour la journée de Samedi. Donc on s'oriente vers le Comapedrosa.
Je rappelle qu'il s'agit d'une rando en haute montagne, plutôt longue. détail de l'itinéraire ici: http://www.hola-andorra.com/arinsal/fra ... rosaf.html
Vu qu'il faut arriver jusqu'à Arinsal et qu'il va falloir partir tôt, je pense qu'il vaudrait mieux se rapprocher du lieu de départ. Je ne sais pas si ça va être jouable pour le refuge vendredi soir (parceque d'une part, moi je fini le boulot tard et je pense qu'une montée au refuge à la frontale ça va le faire moyen...). Sinon on peut crêcher sur Orlu ou l'Hospitalet , ou prendre la tente ....
A suivre,
Finalement (vu que je ne suis pas libre dimanche), il semble que la météo soit plus clémente sur l'Andorre pour la journée de Samedi. Donc on s'oriente vers le Comapedrosa.
Je rappelle qu'il s'agit d'une rando en haute montagne, plutôt longue. détail de l'itinéraire ici: http://www.hola-andorra.com/arinsal/fra ... rosaf.html
Vu qu'il faut arriver jusqu'à Arinsal et qu'il va falloir partir tôt, je pense qu'il vaudrait mieux se rapprocher du lieu de départ. Je ne sais pas si ça va être jouable pour le refuge vendredi soir (parceque d'une part, moi je fini le boulot tard et je pense qu'une montée au refuge à la frontale ça va le faire moyen...). Sinon on peut crêcher sur Orlu ou l'Hospitalet , ou prendre la tente ....
A suivre,
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Désolé, je laisse tomber pour ce week-end. Sortie annulée.