salut , je part avec une amie vers bielsa puis certainement la sierra de guarra si le temps n'est pas clement .
En route j'aimerai me rendre sur le massif du mt perdu pour 2 jours de rando ( a la suite ou pas .....)
J'aimerai avoir de belles vu sur les canyons et les cylindre .
Pas forcement monter au sommet du mt perdu .
J'ai du mal a me faire une idée des coins ou il y a de beaux panoramas......
Merci de vos conseils ....
Nous partons samedi .
Nous sommes de bbonnes marcheuses , mais mon ami a l'apréhention du vide.
Mont perdu par l'espagne
Modérateur : Pteam
Re: Mont perdu par l'espagne
Bonjour
Vous pouvez aussi....
aller au village de Nérin prendre la piste au dessus et garer juste un peu plus haut à hauteur du réservoir d'eau.
Prendre le sentier qui part de là (pour éviter un peu la piste...) , un peu plus haut à l'embranchement prendre le sentier de gauche (vous reviendrez normalement....par celui de droite....)
Il s'agit d'aller sur le sommet Mondicieto, de là descendre au col Gordo pour une vue encore plus précise sur le canyon d'Ordesa, aller ensuite au Mondoto en suivant de vagues sentes (prendre la carte....) parcours en longueur....pour la vue sur le canyon de Niscle, et le sentier vous ramène à Nérin.....
Un peu de sens de l'orientation nécessaire....mais spectacle garanti ou remboursé !
Bonne course.
PS : Je ne garantie pas la solitude....
Vous pouvez aussi....
aller au village de Nérin prendre la piste au dessus et garer juste un peu plus haut à hauteur du réservoir d'eau.
Prendre le sentier qui part de là (pour éviter un peu la piste...) , un peu plus haut à l'embranchement prendre le sentier de gauche (vous reviendrez normalement....par celui de droite....)
Il s'agit d'aller sur le sommet Mondicieto, de là descendre au col Gordo pour une vue encore plus précise sur le canyon d'Ordesa, aller ensuite au Mondoto en suivant de vagues sentes (prendre la carte....) parcours en longueur....pour la vue sur le canyon de Niscle, et le sentier vous ramène à Nérin.....
Un peu de sens de l'orientation nécessaire....mais spectacle garanti ou remboursé !
Bonne course.
PS : Je ne garantie pas la solitude....
-
- Promeneur (neuse)
merci ....je vais acheter une carte du coin et regarder vos itinéraire.
-
- Promeneur (neuse)
salut , je voulais vous remercier pour les infos !
Super région !!!!!!!
A découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas .
Comme dirais Shrader ...c'est un immense poème géologique .
Nerin et la rando indiqué.
canyon de Niscle.
Alquezar , canyon du Vero .
vallée de la Pinéta.
Super région !!!!!!!
A découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas .
Comme dirais Shrader ...c'est un immense poème géologique .
Nerin et la rando indiqué.
canyon de Niscle.
Alquezar , canyon du Vero .
vallée de la Pinéta.