ANETO LES 25 ET 26 JUIN
Modérateur : Pteam
- Pascale
- Pyrénéiste
Re: ANETO LES 25 ET 26 JUIN
j'ai lu que le refuge est à 45mn du parking, pourquoi ne pas prévoir le dodo au parking?
-
- Pyrénéiste
C'est bien ce à quoi je pensais... mais bon... ça fait toujours 45 min de moins.
Quoique ça peut éviter de se trimballer la tente en laissant tout le matos aux voitures.
Qu'en pensez vous?
J'appelle le refuge demain apm si on se décide pour ce dernier.
Quoique ça peut éviter de se trimballer la tente en laissant tout le matos aux voitures.
Qu'en pensez vous?
J'appelle le refuge demain apm si on se décide pour ce dernier.
- Cedric09
- Pyrénéiste
Même pas 45min. Si mes souvenirs sont bons, on avait mis 35min pour arriver au refuge.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
- Pascale
- Pyrénéiste
pfiou, ça devient compliqué!!
moi ce que je pensais faire, c'est
co-voit peut-être avec Picfred, ou qqun d'autre sur ma route, et comme c'est dommage de trimbaler "tente/paquetage de survie" pour 1nuit de bivouac pres du refuge à 1/2h du parking, d'y rester & partir tot le matin. J'avais pas pris en compte la présence d'une navette...
moi ce que je pensais faire, c'est
co-voit peut-être avec Picfred, ou qqun d'autre sur ma route, et comme c'est dommage de trimbaler "tente/paquetage de survie" pour 1nuit de bivouac pres du refuge à 1/2h du parking, d'y rester & partir tot le matin. J'avais pas pris en compte la présence d'une navette...

je compte dormir au refuge, rubenyanna tu peux reserver pour moi.
Merci
pierrot
Merci
pierrot
bonjour,est-il encore possible de se joindre a vous? j'ai mon matos je peux aussi prêter une paire de crampons et un piolet,sinon bivouac au parking,nuit au refuge ça m'est égal.
vivons heureux en attendant la mort. P Desproges
-
- Pyrénéiste
Ok
Je récapépéte
Operaciòn Cena y Noche ( cena=diner/noche=nuit)
-Olibarbo : Cena et bivouac
-Michel (tonton) : Cena et bivouac
-Pierrrot : Cena y Noche
-PicFred : Bivouac
-Ben031 : Bivouac
-Pascale : Bivouac
-Steff : Cena y Noche
-Nico (eh! cousin!) : Bivouac
-Federico el cataro : Bivouac (à confirmer... allez! viens!)
-Fenouil : Bivouac
-Rubèn : Bivouac
Je compte en bivouac tous ceux dont je n'ai pas eu la précision.
J'appelle de ce pas le refuge pour réserver.
Je ne pense pas qu'il ya ait de soucis pour rajouter des nuits ou des diners, mais, svp, dites le moi assez tôt.
Je réserverai sous le "nom de code" pyrénéesteam.
J'attends de vos nouvelles
Hasta pronto!
Rubèn
Je récapépéte
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Operaciòn Cena y Noche ( cena=diner/noche=nuit)
-Olibarbo : Cena et bivouac
-Michel (tonton) : Cena et bivouac
-Pierrrot : Cena y Noche
-PicFred : Bivouac
-Ben031 : Bivouac
-Pascale : Bivouac
-Steff : Cena y Noche
-Nico (eh! cousin!) : Bivouac
-Federico el cataro : Bivouac (à confirmer... allez! viens!)
-Fenouil : Bivouac
-Rubèn : Bivouac
Je compte en bivouac tous ceux dont je n'ai pas eu la précision.
J'appelle de ce pas le refuge pour réserver.
Je ne pense pas qu'il ya ait de soucis pour rajouter des nuits ou des diners, mais, svp, dites le moi assez tôt.
Je réserverai sous le "nom de code" pyrénéesteam.

J'attends de vos nouvelles
Hasta pronto!
Rubèn
-
- Pyrénéiste
Arghhhhhhhhhhh!!!!!
Je ne fais qu'appeler le refuge depuis 14 h aujourd'hui!!!!
Impossible de les avoir!
J'ai appelé l'office de tourisme à Benasque où l'on ma expliqué qu'ils avaient des problèmes avec le téléphone étant donné les récents orages!
Je les appelerai demain... je pars bosser.
Ca vous laisse un temps à certains pour préciser si vous voulez la nuit, la soupe, la nuit et la soupe, ou bien "nada"...
Bonne nuit les petits
Rubén
Je ne fais qu'appeler le refuge depuis 14 h aujourd'hui!!!!
Impossible de les avoir!

J'ai appelé l'office de tourisme à Benasque où l'on ma expliqué qu'ils avaient des problèmes avec le téléphone étant donné les récents orages!

Je les appelerai demain... je pars bosser.
Ca vous laisse un temps à certains pour préciser si vous voulez la nuit, la soupe, la nuit et la soupe, ou bien "nada"...
Bonne nuit les petits

Rubén
Dernière modification par rubenyanna le 16 juin 2011 23:06, modifié 1 fois.
LukeSmith a écrit :tu n'accèderas peut-être pas au parking en voiture, mais en navette. Donc le matin, difficile de laisser la tente... c'est un parc naturel... alors qu'à coté de la Rencluse, tu peux plier la tente le matin et la laisser dans un coin du refuge... moi je dis ça...
oui je pense que pour ceux qui veulent faire bivouak il vaut mieux le faire à la rencluse et pouvoir laisser la tente sans problême , car effectivement il risque d'y avoir un problême de navette pour aller au parking .
Bon qui pour le bivouak ?
- moi
-mon oncle michel
-pierre ?
-pascale ?
Pour le refuge ?
-
-
-
voir avec rubennya ...
à plus
olivier
http://youtu.be/RQc_2kQZGDU Dôme écrins
http://youtu.be/n6G6kLkXDpM grand paradis
http://youtu.be/EqVBCq-6MTc mont blanc
http://objectif-mont-blanc-2012.blog4ever.com/
groupe montagne passion Facebook
http://youtu.be/RQc_2kQZGDU Dôme écrins
http://youtu.be/n6G6kLkXDpM grand paradis
http://youtu.be/EqVBCq-6MTc mont blanc
http://objectif-mont-blanc-2012.blog4ever.com/
groupe montagne passion Facebook
Ola,
Je confirme pour moi Refuge + dîner sur place dès le samedi soir, donc.
J'ai le matos qu'il me manquait, donc tout va bien.
C'est cool, on va être une bonne cordée. Reste la météo... Allez ouais, ça va le faire !
Chao
Je confirme pour moi Refuge + dîner sur place dès le samedi soir, donc.
J'ai le matos qu'il me manquait, donc tout va bien.
C'est cool, on va être une bonne cordée. Reste la météo... Allez ouais, ça va le faire !
Chao
salut olivier je confirme pour moi et nico bivouak autour de la rencluse . 

si il y a de la place et qu'il est encore temps, je prends option refuge repas et nuitée,sinon je m'adapte.
vivons heureux en attendant la mort. P Desproges
-
- Pyrénéiste
ok fenouil c'est noté... j'ai pas encore réussi à joindre le refuge
... c'est pas faute d'essayer...
pour le moment je totalise 5 diners et 3 nuits

pour le moment je totalise 5 diners et 3 nuits
-
- Pyrénéiste
ça y est!!!!!!
j'ai réussi !!!!!!!
j'ai eu le refuge.... par contre mauvaise nouvelle!!!
il n'y a plus de place pour la nuitée... j'ai donc réservé 5 repas...
Il n'y a par contre pas de problème quant au bivouac et on m'a même proposé de laisser le matos au refuge dans un coin. Il faudra monter le tentes à la nuit tombante et les plier au lever de soleil... c'est normal, c'est un parc naturel.
Il faudra donc que tout le monde bivouaque... au cas où je peux prêter une tente 2 places. Et j'aurai aussi une place dans la mienne ( je ne ronfle presque pas...) j'ai aussi un sac de couchage supplémentaire... voire même deux et un "sac à viande". Ce serait peut-être un peu idiot de se retrouver avec chacun sa tente... ça en ferait bcp trop de tentes (ça y est je sens qu'il y en a qui vont jouer avec les mots....)
J'ai oublié de préciser qu'après information prise hier à la "oficina del turismo", la navette commence ses allers/retours le 24. Donc, nous aurons à prendre cette navette.
il ne reste plus qu'à organiser les voitures.
J'attends vos réponses

j'ai eu le refuge.... par contre mauvaise nouvelle!!!
il n'y a plus de place pour la nuitée... j'ai donc réservé 5 repas...
Il n'y a par contre pas de problème quant au bivouac et on m'a même proposé de laisser le matos au refuge dans un coin. Il faudra monter le tentes à la nuit tombante et les plier au lever de soleil... c'est normal, c'est un parc naturel.
Il faudra donc que tout le monde bivouaque... au cas où je peux prêter une tente 2 places. Et j'aurai aussi une place dans la mienne ( je ne ronfle presque pas...) j'ai aussi un sac de couchage supplémentaire... voire même deux et un "sac à viande". Ce serait peut-être un peu idiot de se retrouver avec chacun sa tente... ça en ferait bcp trop de tentes (ça y est je sens qu'il y en a qui vont jouer avec les mots....)
J'ai oublié de préciser qu'après information prise hier à la "oficina del turismo", la navette commence ses allers/retours le 24. Donc, nous aurons à prendre cette navette.
il ne reste plus qu'à organiser les voitures.
J'attends vos réponses
Merci pour t'être occupé des réservations.
En ce qui me concerne, j'ai une tente une place mais on peut y rentrer à deux en se serrant. je peux prêter un piolet, et j'ai une corde de 30 m. Il est probable que je parte avec Olivier, je pars d'Albi et passe à Lavaur.
Je m'adapterai mais je serai partant pour que l'on parte de très bonne heure pour éviter la foule (le refuge est complet donc ...). Quelque chose comme 5h00 voir plus tôt. ne serait-ce que pour arriver sans personne au sommet (peu probable je pense) ou avec un minimum de personne.
Vu le nombre qui s'annonce de P team on pourrait amener un drapeau au sommet !...
En ce qui me concerne, j'ai une tente une place mais on peut y rentrer à deux en se serrant. je peux prêter un piolet, et j'ai une corde de 30 m. Il est probable que je parte avec Olivier, je pars d'Albi et passe à Lavaur.
Je m'adapterai mais je serai partant pour que l'on parte de très bonne heure pour éviter la foule (le refuge est complet donc ...). Quelque chose comme 5h00 voir plus tôt. ne serait-ce que pour arriver sans personne au sommet (peu probable je pense) ou avec un minimum de personne.
Vu le nombre qui s'annonce de P team on pourrait amener un drapeau au sommet !...