Nouvelle du 31
Nouvelle du 31
Toute nouvelle sur le forum !
Je suis sur Toulouse depuis un peu plus de 10 ans maintenant … Les montagnes pour moi se sont de beaux souvenirs d’enfance puis quelques randos entre amis plus ou moins motivés ! … et puis le déclic il y 3-4 ans ou depuis j’ai comme une envie de rattraper le temps perdu ! Un vrai bonheur ces Pyrénées !!
Encore beaucoup de lieux que je ne connais pas … des envies de dodo dans les montagnes, de 3000 (Jamais fait), d’Alpi d’été (Pas trop forte dès que j’ai un truc aux pieds … On connait pas ça dans le Nord !), et des balades ou virées toutes simples …
L’escalade que je pratique depuis un peu plus d’un an et ma 1ère grande voie hier !
Voila pour ce petit portrait …
A bientôt j’espère
Audrey
Je suis sur Toulouse depuis un peu plus de 10 ans maintenant … Les montagnes pour moi se sont de beaux souvenirs d’enfance puis quelques randos entre amis plus ou moins motivés ! … et puis le déclic il y 3-4 ans ou depuis j’ai comme une envie de rattraper le temps perdu ! Un vrai bonheur ces Pyrénées !!
Encore beaucoup de lieux que je ne connais pas … des envies de dodo dans les montagnes, de 3000 (Jamais fait), d’Alpi d’été (Pas trop forte dès que j’ai un truc aux pieds … On connait pas ça dans le Nord !), et des balades ou virées toutes simples …
L’escalade que je pratique depuis un peu plus d’un an et ma 1ère grande voie hier !
Voila pour ce petit portrait …
A bientôt j’espère
Audrey
Re: Nouvelle du 31
Bienvenue Audrey sur ce forum. 

Coucou Audrey et bienvenue
Mon pseudo va vite te mettre sur la voie
A bientôt

Mon pseudo va vite te mettre sur la voie

A bientôt
bienvenue 

On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
Coucou Audrey,
Bienvenue sur le forum et bravo pour ta 1ère grande voie
Bienvenue sur le forum et bravo pour ta 1ère grande voie

l'amateur d'auberges
salut audrey
bienvenue sur ce forum de vrais passionnée.a bientot pour de belle sortie 

Merci à tous pour vos messages et pour l'acceuil !
Promis je vous rejoins très vite pour de belles randos !
@+
Audrey
Promis je vous rejoins très vite pour de belles randos !
@+
Audrey
Chouette, une fille de plus !
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
+1nieve a écrit :Chouette, une fille de plus !

Il manque quand même une rubrique PARTENAIRES ++++ sur ce site