Salut tous
ça devient compliqué!!!
Entre ceux qi veulent faire la boucle et ceux qui mangent et ceux qui bivouaquent... je vais refaire un rappel des repas dans la matinée et reserver encore au refuge s'il y a des repas en plus.
Par contre, hier je suis allé chercher des anti-bottes à d4 et Ontario (pas trouvé, je dois m'en faire avec des chambres à air " à l'ancienne") et le gars d'ontario m'a expliqué un super truc à faire... que nous ne ferons peut-être pas étant donné que certains mangent au refuge :
- Près du portillon supérieur il y a une zone superbe pour bivouaquer, près de la moraine du glacier de la maladeta. Le lieu est apparement très beau et on est vraiment tranquille. Le matin, en commençant à 5h, on serait sur et certain, les premiers à passer au portillon, le glacier, le pas et la croix.
Alors??? oui je sais, c'est moi même qui ai dit que ça se compliquait. Mias il me semble que ça se reflechit... si vous regardez vos cartes, au niveau de portillon , pres du glacier de la maladeta il y a un replat... c'est là.
- je dois me faire des antibottes avec des chambres à air... quelqu'un l'a deja fait? apparement ça marche bien apparement. C'est ce même gars d'Ontario qui m'a dit de faire ainsi.
- dernier point... j'ai toujours pas de voiture

. Y aurait il une âme généreuse qui pourrait passer me prendre à la maison? Je suis à Longages, près de l'A64 après Muret.
A toute
Rubén