je m'excuse d'office car ma demande de renseignements doit etre monnaie courante sur le forum mais voila...je n'ai pas trouvé (surement que cela m'a échappé) de réponse a mes interrogations.
j'envisage avec ma compagne et un couple d'amis une randonnée de 6 jours en Ariège en autonomie presque complète ( nuit en refuges pas exclus) le long du GR10 fin aout.
physiquement nous avons des activités sportives régulières sans non plus etre des athlètes de haut niveau ayant une moyenne d'age de 30 ans.
pour ma part j'ai deja effectués plusieurs randonnées dans les Pyrénées GR10 (Ossau,Ariège) dans ma jeunesse,Alpes,Auvergne et Asie...récemment mais nous avons un problème!l'organisation du tracé au départ de Mérens(dans l'idéal) avec une question pratique qui reste sans réponse à ce jour(seul!j'aurais pris le train,autostop mais mesdames ne voient pas la chose comme cela)...quel parcourt pour retomber au bout de 5/6 jours au point de départ afin de récupérer...notre (satané!)véhicule tout en profitant de la montagne sauvage avec effort (tout se mérite)
donc voila j'en appel a votre expérience pour me suggérer une boucle avec comme fils conducteur le GR10 sur 6jours dans l'Ariège?
je remercie d'avance les membres qui me feront partager leurs expériences et expertise de la régions...

merci.