Je sais que beaucoup de posts parlent deja de ca, mais je me lance. Je pars marcher avec un et peut-etre deux compagnons une petite semaine, fin aout. Nous partons en autonomie complete.
Ce qu'on voudrait c'est eviter le cote montagne autoroute, cad les passages dans des coins accessibles en voiture ou on doit slalomer entre les vacanciers en tongues-talons aiguilles.
Tout cela est dit sans pretention, simplement nous aimons marcher, nous aimons la montagne et la nature, pas les voitures et les epiceries. Nous avons deja un peu rode la zone de Cauterets, mais sans pousser du cote de Gavarnie.
Y a-t-il la, ou ailleurs, un coin sympa pour notre rando?? On aime bien grimper et monter, on a pas peur des difficultes (et puis il n'y a plus de neige fin Aout...). Marcher du cote Espagnol ne pose aussi aucun souci, mais j'ai moins d'infos sur les parcs et co la bas.
Bref, c'est surtout un coin que l'on recherche, une piste ou chercher, votre coup de coeur...... apres on fera notre petit programme et on reviendra poster ici pour avoir des infos...
Merci bien

et desole pour les accents, mon clavier n'en a... pas.
Florian