Coma Pedrosa samedi

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Coma Pedrosa samedi

Message par Fred_le_Cathare »

Ça y est cette fois c'est la bonne! depuis le temps qu'on veut y aller on à enfin une belle journée de prévue. Avec picfred on fait le pic de comapedrosa en Andorre samedi. Durée de la rando: env. 7h. Niveau: randonnée alpine sur sentier bien tracé. Besoin de poser un peu les mains dans le final.
Avec picfred on part pour arinsal demain soir (rdv 18h parking derrière l'église à Ax-les-termes) puis bivouac à l'arrache au parking de la station d'arinsal ou nuit dans la voiture. Rando le samedi. Possibilité de nous rejoindre samedi matin.

Voilà si ça vous intéresse vous êtes les bienvenus!
@+
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Coma Pedrosa samedi

Message par Pascale »

salut, super contente que tu reviennes avec de nouveaux circuits
"Malheureusement" je canigoutte samedi :)
Bonne rando :super:
lio81
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Re: Coma Pedrosa samedi

Message par lio81 »

Super pour vous , moi j ai prevu 2 jours bivouac estany de la grava coté camporrels et carlit

je pars ce soir nuit a la voiture au parking de lestany de Vallesera au dessus des Angles !

départ demain matin 7h00! j espere que la méteo ne sera pas mauvaise dimanche croisons les doigt !

donc pour une autre fois avec vous !

bonne randonnée a tous !
http://www.youtube.com/user/81atchoum#g/u

La montagne nous offre le décor...A nous d'inventer l'histoire qui va avec !
NICOLAS HELMBACHER
Répondre