Ça y est cette fois c'est la bonne! depuis le temps qu'on veut y aller on à enfin une belle journée de prévue. Avec picfred on fait le pic de comapedrosa en Andorre samedi. Durée de la rando: env. 7h. Niveau: randonnée alpine sur sentier bien tracé. Besoin de poser un peu les mains dans le final.
Avec picfred on part pour arinsal demain soir (rdv 18h parking derrière l'église à Ax-les-termes) puis bivouac à l'arrache au parking de la station d'arinsal ou nuit dans la voiture. Rando le samedi. Possibilité de nous rejoindre samedi matin.
Voilà si ça vous intéresse vous êtes les bienvenus!
@+
Coma Pedrosa samedi
Modérateur : Pteam
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Coma Pedrosa samedi
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Pascale
- Pyrénéiste
Re: Coma Pedrosa samedi
salut, super contente que tu reviennes avec de nouveaux circuits
"Malheureusement" je canigoutte samedi
Bonne rando
"Malheureusement" je canigoutte samedi

Bonne rando

- lio81
- Randonneur (euse)
Re: Coma Pedrosa samedi
Super pour vous , moi j ai prevu 2 jours bivouac estany de la grava coté camporrels et carlit
je pars ce soir nuit a la voiture au parking de lestany de Vallesera au dessus des Angles !
départ demain matin 7h00! j espere que la méteo ne sera pas mauvaise dimanche croisons les doigt !
donc pour une autre fois avec vous !
bonne randonnée a tous !
je pars ce soir nuit a la voiture au parking de lestany de Vallesera au dessus des Angles !
départ demain matin 7h00! j espere que la méteo ne sera pas mauvaise dimanche croisons les doigt !
donc pour une autre fois avec vous !
bonne randonnée a tous !
http://www.youtube.com/user/81atchoum#g/u
La montagne nous offre le décor...A nous d'inventer l'histoire qui va avec !
NICOLAS HELMBACHER
La montagne nous offre le décor...A nous d'inventer l'histoire qui va avec !
NICOLAS HELMBACHER