GPS en aragon...

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
giovanni
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

GPS en aragon...

Message par giovanni »

:(
Bonjour,

Je dispose du GPS afin de pouvoir reporter mes bases de données via Carto Exploreur... de retour de mes courses... En France...
Mais, pouvez-vous m'aider?... Quand je suis en Aragon, je fixe des bases de données et je souhaite les reporter sur mon PC via le logiciel que je ne connais pas pour l'Espagne...
Existe-t-il?... Dans ce cas pouvez-vous me renseigner?... Car toutes les sorties que je fais en Espagne, je ne peux les visualiser.
Si quelqu'un souhaite à son tour être renseigné sur l'utilisation du GPS, j'essaierai de le conseiller car ce n'est pas toujours simple... selon moi, bien entendu...

@+ et en espérant en savoir davantage... :idea:

Giovanni,
Giovanni,

Les Dolomites, Les Alpes, Le GR 20 et les Pyrénées
Bigourdan
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par Bigourdan »

Salut Giovanni!

Tu peux regarder ce que fait CompeGPS Land: je l'utilise et il est pas mal (payant mais vaut le coup à mon avis), mais attention, il ne possède pas de cartographie intégrée mais utilise des cartographies libres en ligne. A noter que toute l'Espagne est couverte par les orthophotos SigPac, gratuites et à une résolution de 50cm/pixel il me semble! Bref de quoi voir tous les détails de tes randos et en préparer de nouvelles.
Voilou, si ça peut t'aider...
Bigourdan
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par Bigourdan »

Ooops, j'oubliais le lien direct, c'est plus facile:
http://www.compegps.com/2006/
Répondre