Hier, nous avons réalisé cette superbe ascension situé dans un vallon sauvage du Val d'Aran. Pour changer des sujets récents sur les grands sommets pyrénéens, je vous livre ici quelques photos de ces lieux enchanteurs
Il est très agréable de cheminer dans ce superbe vallon qui offre une remarquable palette botanique.
Une fois au sommet, quelle vue notamment sur l'Aneto et une vue plongeante sur l'Estanhon des Pois
"Accrocher, ne serait-ce que du regard, quelques-uns des géants de roc et de neige.Une autre promesse d'enchantement aux oreilles montagnardes." Boutroy
Belle ascension d'un sommet qui a de l'allure et qui doit bien se défendre et toujours dans ce même esprit: des coins sauvages et authentiques loin des sentiers battus.
A bientôt avec Jean j'espère
Ravie, Flo64, que tu aies découvert et apprécié un de mes sommets préférés.
Superbes photos qui me rappellent bien des souvenirs.
Quant à la flore remarquable du vallon du Rio Nere, je crois que je vais très rapidement lui faire une nouvelle visite. C'est un des coins les plus fleuris que je connaisse dans les Pyrénées.
Photos toujours aussi magnifiques Flo. Un coin splendide en effet
Un bonjour à ton compagnon de sortie, que je pense reconnaître, avec qui j'avais fait le carlit l'automne dernier (via un autre forum - chut) !
Valérie