rando avec un petit bout de 5mois

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
ddriders
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

rando avec un petit bout de 5mois

Message par ddriders »

Bonjour a tous, nous partons en famille cette année avec un petit bout de 5moiS. J'ai acheté un sac a dos pour le porter (un kid comfort iii).

Nous serons à Luz St sauveur la 1ere semaine, et sur Argeles la 2eme semaine (du 17 au 31/07).

Auriez vous des idées de rando cool, à la demi journée, en dehors des classiques Gavarnie, lac de gaube, etc... que nous ferons mais que je connais plus que bien ::d

Et en plein mois de juillet, y a t'il des coins "moins fréquentés" ? car depuis des années nous partions au mois de juin, ou nous étions "tranquils" avec les annimaux, et la nature, mais la j'ai super peur en plein mois de juillet d'etre "envahi" par le monde ?

Merci a vous, David
sylvaion
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: rando avec un petit bout de 5mois

Message par sylvaion »

ben y a aussi le secteur du cirque d'estaube, et le cirque de troumousse, qui propose des parcours faciles sans gros denivelés, mais offrants de jolis paysages et de multiples possibilités :super:
Laurent-34
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Re: rando avec un petit bout de 5mois

Message par Laurent-34 »

Il y a quelques balades sympas à faire autour de Cauterets : lac d'Estom, refuge Wallon, lac d'Ilhéou... Par contre tu risques d'y trouver pas mal de monde.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
http://www.lumieres-de-cimes.com/
Répondre