NOUVEAU

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
BABE33

NOUVEAU

Message par BABE33 »

J'ai fait pas mal de rando , course et ski de rando dans les pyrénées depuis 20 ans (eh oui je ne suis plus tout jeune , 56 ans, mais je ne suis pas encore trop ramollo , Russell a continué à monter au Vignemale à 70 ans passés ;) ).

Mon épouse aimant la montagne de façon disons...plutot contemplative j'en suis venu par la force des choses à faire mes dernières sorties seul ou en me rattachant à des groupes de passage rencontrés en refuge (ce qui m'a permis l'an dernier de faire le Palas par la crête des géodésiens avec un groupe du CAF de Pau).

Sachant que faire des courses seul ça craint un peu je suis dispo pour accompagner d'autres personnes en Juillet ou Aout sur des sorties de 2 ou 3 jours max .

Parmi les courses que j'aimerai faire : le Posets , le soum de Ramond, le pic Schrader, le petit Astazou, le pic Long , pic de Maupas,...

Pour info j'habite prés de Bordeaux , pour ce qui est de mon niveau je peux aller jusqu'au niveau PD (j'ai fait l'Ossau, la tour du Marboré, la Munia, l'Aneto,....et le couloir Swan mais avec un guide : je me suis payé ça pour mes 40 ans :) )
Voilà à bientôt j'espère.
titti66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: NOUVEAU

Message par titti66 »

Bienvenue BaBe33 sur le forum. ;)
monax
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: NOUVEAU

Message par monax »