eyra a écrit :Bonsoir
(...)
gldn a écrit :Mais il est vrai que je pouvais toujours me dire qu'au cas où j'en aurais besoin, je pourrais toujours l'agripper en urgence...
Tout est dit
J'espère que ton projet de déménagement avance comme tu veux, comme je te percois sur le forum, tu finirais bien en Ariège.... Chez nous au Pays Basque, c'est

pas mal non plus.
Bonnes balades Eyra
Bonjour,
Oui, il avance. Je cherchais quelque chose au centre de la chaîne pour pouvoir répondre rapidement à toutes les tentations, à toutes les invitations postées sur Pyrénées team

Heu,

plutôt par des projets pour des Old's (soyons réaliste).
Naulekh m'avait dit l'été derner : "Saint Gaudens, c'est au centre." Confiant dans son sens de l'espace et de l'orientation,

j'ai suivi le conseil mais en glissant un peu plus au sud, entre l'Ariège et les HP, le Luchonais. Il y a plein de 3000 (et autres), c'est proche du côté sud par le tunnel de Vielha, et de tout le nord par l'autoroute. Enfin, tel a été mon raisonnement.
Donc, chers forumeurs, patience, j'arrive bientôt
Pour l'heure, je suis bel et bien en Ariège depuis hier soir... et j'attends une ouverture de ciel (!

) pour monter taquiner nos belles montagnes.
Mais, il a raison Dinosaure et je réponds sans tarder à son appel : "Une histoire ! Une histoire ! Une histoire ! ..."