Bonsoir,

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
margasol
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Bonsoir,

Message par margasol »

Exclusivement marcheuse pour le moment (quoique j'apprenne comme ça vient à marcher sur les mains), je me promène souvent seule dans les Pyrénées centre et ouest avec, quand même, une vision d'ensemble par le GR10 en puzzle (inachevé, pris le dernier train à Fontpédrouse).
Heureuse voisine de l'Ossau, j''ai visité la semaine dernière le col des Gentianes et le sommet du Lurien.
Pas très adepte des "quand on est plus de quatre", je consulte assez souvent ce forum pour en remercier tous les contributeurs.
De là à ajouter ma pierre... euh, celle qui roule?
haiku
Alpiniste
Alpiniste

Re: Bonsoir,

Message par haiku »

Bonjour Margasol et bienvenue à Pyrénées Team, Je cherche un(e) partenaire rando à partir de dimanche prochain pour ascension bon niveau mais sans difficulté technique en vallée d'Aure, type Néouvielle, Campbiel, puis passage en Espagne pour visiter Robinera, lacs de la Munia, cirque de Barroude, etc. Véhicule, bonne connaissance du terrain. Si cela t'intéresse... Cordialement Haiku :)
margasol
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Re: Bonsoir,

Message par margasol »

Merci pour l'accueil et la proposition!
Le programme laisse rêveuse mais ne m'en fera pas démordre : dimanche, exotisme, je pars de mon côté vers des contrées plus plates mais océaniques.
Bonnes randos!
Répondre