Bonjour,
Je m'apelle Stéphane , j'habite en Gironde près de Blaye , je suis un passionné des pyrénées depuis petit.
J'ai parcouru pas mal de 3000 dont le mont perdu , l'aneto, le vignemale, Perdiguere...etc
et pas mal bivouacer Je recherche des personnes pour partager des ascensions. en toute saison si cela vous interesse vous pouvez me contactez a mon adresse mail allez tous en ascension!!!
bonjour
Re: bonjour
Bienvenue Stéphane sur ce forum. 

bonjour , merci titi66
Soit le bienvenu Stéphane.
Apparemment, tu as pas mal d'expérience. Tu devrais trouver sur ce forum des compagnons ou compagnes pour quelques belles sorties, et aussi plein de renseignements, si tu en recherches.
A ce propos, pense à regarder la date des propositions de sorties car "l'affaire du Balaitous" n'est pas passée inaperçue.
Bon, j'arrête ; ça fait du bien de rire des erreurs des autres mais il ne faut pas en abuser
Et puis, évite le style sms (tu vois ce à quoi je fais allusion), car pour les forumeurs dont la langue maternelle n'est pas le français (et il y en a), cela peut vite devenir incompréhensible. C'était la recommandation faite au départ du forum et je pense qu'elle est toujours valable.
Bon, je le redis et sincèrement : bienvenue.

Apparemment, tu as pas mal d'expérience. Tu devrais trouver sur ce forum des compagnons ou compagnes pour quelques belles sorties, et aussi plein de renseignements, si tu en recherches.
A ce propos, pense à regarder la date des propositions de sorties car "l'affaire du Balaitous" n'est pas passée inaperçue.

Et puis, évite le style sms (tu vois ce à quoi je fais allusion), car pour les forumeurs dont la langue maternelle n'est pas le français (et il y en a), cela peut vite devenir incompréhensible. C'était la recommandation faite au départ du forum et je pense qu'elle est toujours valable.
Bon, je le redis et sincèrement : bienvenue.