Bonjour à tous

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
ouzpak
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Bonjour à tous

Message par ouzpak »

Cela fait quelques temps que je cherche un forum comme celui-ci. Depuis mon inscription je lis régulièrement ce qu'il se passe et je suis très attiré par l'ambiance qu'il y règne. Je ne sais pas si je serai très assidu et bavard, tout dépendra du temps dont je dispose...

Présentons nous à la communauté donc, Stéphane, 39 ans, une petite fille, prof des écoles et vivant à Orincles (Hautes-Pyrénées). La montagne, elle me gagne depuis... euh... vachement longtemps en fait.

Mes pratiques ? Rando pédestre et raquettes, un peu de VTT... Anciennement un peu de grimpe, d'alpinisme et de ski de rando... je dis tout le temps que je vais m'y remettre mais bon... Toujours pas !

Je connais assez bien de la vallée d'Ossau à Troumouse. Moins bien autours, et pas du tout à partir de l'Ariège.

D'autre part, des fois que ça intéresserai quelqu'un, je connais les montagnes corses comme ma poche.

A bientôt de partager avec vous.
Parce que c'est là-haut !
picfred
Alpiniste
Alpiniste

Re: Bonjour à tous

Message par picfred »

bienvenue sur pteam ,moi je suis dans l' ariège , fait rando pédestre, raquettes ,grimpe et un peu d 'alpinisme a bientot pour :super: sortie
Répondre