Bonjour,
Est-ce que des gens seraient intéressés pour m'accompagner au Néouvielle ou au Pic de Campbieil dimanche 21/08 ou lundi 22/08 ?
Merci de vos réponses
Cherche du monde pour Néouvielle ou campbieil
Modérateur : Pteam
Re: Cherche du monde pour Néouvielle ou campbieil
Toujours personne ? Dommage, quelqu'un peut-il me dire si il est absolument nécessaire d'avoir un piolet et une paire de crampons pour monter au néouvielle ? Ou une bonne paire de chaussures d'alpi avec des batons suffisent ?
Merci
Merci
Bonjour
j'ai fait le Néouvielle le 12/08/2011
pas besoin de piolet ni crampons
bonne balade
j'ai fait le Néouvielle le 12/08/2011
pas besoin de piolet ni crampons
bonne balade
"Mieux vaut perdre une seconde de sa vie que sa vie en une seconde"
https://www.facebook.com/loeildelatlas/
https://www.facebook.com/loeildelatlas/
Merci pour l'info
Sinon quelques conseils à me donner sur la rando ? difficulté(s) particulière(s) ?
J'essai de me renseigner car je en l'ai jamais fait et j'y vais seul, je compte partir tôt car apparemment, il y a beaucoup de monde ...
J'essai de me renseigner car je en l'ai jamais fait et j'y vais seul, je compte partir tôt car apparemment, il y a beaucoup de monde ...
Oui, il vaut mieux partir tôt
J'ai fait cette rando le 28 juillet dernier, voir ici
et j'ai pu être seul au sommet.
L'idéal est d'être au barrage d'Aubert aux premières lueurs,
Inutile à mon avis de partir plus tôt (à la frontale), car dans la pénombre, la première partie jusqu'à la Brèque de Barris doit être assez paumatoire.
Ensuite, les seules difficultés sont les nombreux passages dans les gros blocs qui sont un peu casse-pattes, mais sinon, là haut tu oublies tout et tu profites!!
Bonne rando

J'ai fait cette rando le 28 juillet dernier, voir ici
et j'ai pu être seul au sommet.
L'idéal est d'être au barrage d'Aubert aux premières lueurs,
Inutile à mon avis de partir plus tôt (à la frontale), car dans la pénombre, la première partie jusqu'à la Brèque de Barris doit être assez paumatoire.
Ensuite, les seules difficultés sont les nombreux passages dans les gros blocs qui sont un peu casse-pattes, mais sinon, là haut tu oublies tout et tu profites!!

Bonne rando
Je pense démarrer sur les coups de 7h / 7h30 maxi , j'espère qu'il n'y aura pas encore foule à cette heure là ...