ah bin tiens justement! transmission de pensée quand on parle du loup (pas celui d'Orlu)...
Belle balade avec mes copines les vaches! je crois que je n'ai pas encore fait cette boucle d'ailleurs
Merçi Pascale.
T'es pas sympa avec les touristes Cédric
J'avais pensé aller plus loin en faisant le pic d'Etang Faury mais il m'aurait fallu un jour de plus et je ne pouvais pas alors je me suis contenté d'une "petite". L'essentiel est d'être en montagne, je ferai mieux la prochaine fois...
En plus pour le Faury ils ont fait un chemin tout beau
Il y a 15ans, il fallait chercher sa route à travers les blocs, maintenant c'est une autoroute et çà va donc très vite pour y aller
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Bonjour à tous,
A propos du Pic Faury ; une option différente permet de le faire un peu loin de la foule , départ Vives-Merens vers les étangs Madidés ; plus sauvage...et peu fréquenté...
coco.
Nous avons fait la boucle, il y a 2 semaines et je confirme : la descente après l'Etang de Naguille est longue et éprouvante pour les orteils !
Par contre, nous avons vu des isards, des marmottes, une hermine, mais pas de vaches !