Bon ceci n'est pas une blague...

Après mon aventure de cet été dur de se remettre dans le bain et surtout de trouver la motivation. Une aventure extraordinaire encore mieux que tout ce que j'avais imaginé. Alors il faut trouver autre chose pour l'année prochaine, et vu que finalement un an ça apsse vite autant commencer à y réfléchir maintenant (et comme ça on se remotive).
En gros j'aimerais faire une sortie de trois semaines au mois d'Aout prochain et trouver quelqu'un de partant. pas forcément un truc de grand-mère (désolé pour les grand-mères qui lieront ce post

*La Corse: GR20 classique mais pas des étapes de 5kms... plutot 25-30
*Les Alpes avec le Mont Blanc, mais sans guide et pas mal de sommets et de voies (j'ai de la belle-famille qui bosse en refuge là-bas et je pourrais essayer de relancer des contacts)
*La Réunion: là aussi j'ai des contacts qui seront ravis de m'accueillir
*Le Maroc: en 3 semaines ça laisse largement le temps de faire Toubkal et N'Goum
*Pays de l'est genre Transylvanie
*Killimandjaro: mais moins tenté, c'est un sommet à grand-mère ça

Etats-Unis mais là c'est cher
*Kirghistan avec le pic Lénine à 7134m
Un fou me direz-vous... oui mais bon si je m'arrête à 7050m je prends aussi

Un impératif pour moi: Budget tout compris à 2000€ et période d'Aout
Si un fou est prêt à se lancer dans le projet pourquoi pas, mais bon pour revenir de la traversée je sais que dans ce genre de projet l'homégéinté du groupe est primordial dans la réussite. Ceux qui me connaissent comprendront... Au plaisir