27

28 tres photogénique!

notre fin de parcours, le pic du midi d'Ossau

le soleil descend ds le ciel

le Valier au fond

bonsoir au Vignemale

à Gavarnie

pic du midi de Bigorre

Modérateur : Pteam
celui de me jeter d'un hublot à l'autre pour mitrailler tout ce qui ne bouge pasfred31 a écrit :Par curiosité tu avais quoi comme Reflex ?
Les 27 regardent le Sud, vu les nuages sur la 28, ça, c'est le Bearn.fred31 a écrit :Sur la 28 à droite , il me semble reconnaître le Castillo de Acher
Comment voulez vous identifier des sommets difforme et sans nomeyra a écrit :ce qu'on voit, c'est le petit Lurien avec à sa gauche, le pic sans nom qui resemble à rien quand on monte au Lurien
Et aussi, sans chauvinisme aucun![]()
![]()
Le Vignemale entre autres est superbe, mais l'Ossau, désolé, quelle geule![]()
Merci encore Pascale Eyra
Bonsoir Le cow boy. Je m'inclineLukeSmith a écrit :27 comme Eyra, avec au 1er plan tout en bas, les lacs de gauche à droite: Ariel, Arrémoulit, Lurien (avec le pic éponyme fier au milieu... si le viking passe par là...)
28: ... et bah non, pas de Castillo... ni de petit Lurien... en bas c'est le Soussouéou, et donc le massif du Pic de Ger juste derrière (j'en dirais pas plus, je connais pas bien les pics de la crète..)
HE BIEN ENFIN!! C'EST PAS TROP TOTeyra a écrit :Juste répéter qu'en montant au Lurien, ya un truc à gauche où on enverrait bien ses ennemisEyra