Bonjour
Je compte aller faire la Grande Arcizette dimanche mais depuis les Eaux Bonnes (et non Gourette) et je me posais des questions sur l'itinéraire.
Par exemple peut-on rejoindre le Plaa des Cardous directement depuis la cabane de la Quebotte sans faire la boucle par la cabane du Pouey. Quelqu'un aurait-il ensuite des infos sur la montée. j'ai un peu un peu de mal à évaluer à évaluer le temps je pense à 5H30 -6h de montée depuis le village sachant que je ne serai pas seul. En clair je suis un peu perdu , même si le guide Ollivier et toutes les infos sont les bienvenues. Merci
Grande Arcizette
Modérateur : Pteam
Re: Grande Arcizette
Autre question si on part des Eaux chaudes peut-on rejoindre les cabanes de Campbielh en voiture? Là ça racourcirait la course car depuis les Eaus bonnes ça fait 1800m de D+ et ça ne va pas le faire.
Ca mettre le col de Lurdé à 1H et le sommet à 4h je pense et puis sinon on ira à la Petite Arcizette
Merci
Ca mettre le col de Lurdé à 1H et le sommet à 4h je pense et puis sinon on ira à la Petite Arcizette
Merci
salut
je reponds un peu tard, cependant si tu a reporte ton ascension, saches que la piste montant au campbeilh est interdite a la circulation depuis deux ans. Mais elle est praticable ... et autorisée aux residents des eaux chaudes
C'etait ainsi il y a deux ans en tout cas
je reponds un peu tard, cependant si tu a reporte ton ascension, saches que la piste montant au campbeilh est interdite a la circulation depuis deux ans. Mais elle est praticable ... et autorisée aux residents des eaux chaudes
C'etait ainsi il y a deux ans en tout cas
tu peux par contre dormir a la cabane de campbieilh elle est ouverte et rarement occupe par le berger qui peut lui monter en voiture. tres belle cabane refaite a neuf il y a deux ou trois ans me semble t il !!