c'est vrai que j'avais la trouille de rater les photos, car c'est une passion pour moi, mais jusque là en macro... j'ai pas pu m'entrainer

j'ai dû les retravailler, car elles étaient voilées bleu ou vert

merci Gypaète

Modérateur : Pteam
oui j'ai vu thrawn, jte talonnais ! mais un handicap: plus de connection internetLukeSmith a écrit :maintenant que tu as toutes tes photos, vas sur le géoportail et cherche un peu sur les cartes ce que représentent tes photos...
thrawn a écrit:
Salut Superbe ces photos.J'ai ajouté quelques commentaires sur Picasa. A +
Bonjour,Pascale a écrit : j'avoue ça va + vite quand c'est fait par les autres!!
+ 1, une fois terminé, il ira direct sur un CDGypaète a écrit :Nota: Il y a de belles à très belles photos!! Félicitations!
Une fois les photos "légendées" ce fichier aura une valeur inestimable
Fais gaffe Dino, j'ai une bonne version de Photoshopdinosaure a écrit:
366....Tu m'as pris sous ton aile....mais c'est parfait (pas besoin de me flouter....)On me voit pas sur la photo
La photo 2875 pourrait-elle correspondre à ce que j'ai écrit ci-dessus, avec au 1ier plan le Soum de Port Biel?Gypaète a écrit :Bonjour,
Appel aux connaisseurs: dans les photos de Pascale, quelqu'un a-t-il distingué la Montagne du Grand Gabiédou,, le col et pic de Gabiédou, port de la Canau, pic de Bouneu que je ne connais pas?
Merci par avance.