Bon allez pas de montagne pour moi ce week-end conclusion je vais avoir besoin de me défouler le week-end prochain. Si des gens sont partants pour aller grimper c'est bon pour moi. Je peux me déplacer un peu vendredi soir au pire s'il faut aller du coté de l'Ariège
Sinon grosse rando sur deux jour vers le Crabounouse, l'Estbère Male et le Pic Long ou vers le cirque de Batbielh (pic de la Lie, Palas , Artouste, Courouaou) par exemple ou les Frondellas.
Je te tiens au courant de mes dispos en début de semaine...
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel) http://isadanslespyrenees.blogspot.com
Bon allez je relance ce post car le week-end n'est plus très loin. Alors pour ceux qui veulent j'ai deux courses qui me branchent:
*Crabounouse par le cirque du Lys (départ, TRES tot, long)
*Tuc de MolièresOn pourrait se programmer le Crabounouse samedi avec approche vendredi soir éventuellement (bivouac au cirque), et le Tuc Dimanche
Mais je reste ouvert à d'autres randos, en tout cas si personne ne bouge moi je m'oriente vers ce doublé (ou moins le Crabounouse quitte à y passer les deux jours avec nuit à la cabane du Rabiet pour enchainer le Maubic le lendemain et redescendre tranquille le dimanche)
Je vous laisse en parler (je bosse jusqu'à 18h au moins), confirmation ce soir
Laurent
06 37 63 20 98
PS: on m'a proposé autre chose (intégrale des crêtes du Balaïtous, N occidentale, Catériou et crête du Diable) mais mon équipier risque d'annuler. J'aurais la confirmation ou non en fin d'aprem
Salut Thomas
Ok pour le Bessiberri dimanche si tu veux ou quelque chose de court (t'as fait le Tuc de Molières sinon on peut partir là dessus), je te laisse bosser un peu les topos je n'ai plus les cartes. A ce moment là je tenterai ma bavante samedi comme prévu (au moins jusqu'à l'Estibère Male) et je ne monterai que dimanche matin au pt de rdv
Ce soir je n'ai que mon téléphone fixe j'ai oublié mon portable au boulot et je ne le connais pas . Laisse moi ton N° de portable en MP si tu veux et je te rappelerai
OK Thomas on fait ça alors un Besiberri Sud dimanche avec rdv tot dimanche matin à Montréjeau (5h,5H30maxi à la sortie 17 ça fait du départ 6H30-7H, même si on marche 30mn à la frontale c'est bon). J'ai le topo d'Alejos sir les 212 "3000" mais ses descriptions sont succintes. A priori donc Besiberri Sud +Comaloforno si affinité (30mn du premier)
Je t'appelle ce soir vers 20H pour confirmer