Je pars toujours demain fin aprem, Ben ???
je vais manger !
alors à suivre demain matin

Modérateur : Pteam
C'est vu avec Eyra. Pas de problème, le rendez-vous est à 6 heures 50.NAULEKH a écrit :Je viendrai le dimanche matin avec Eyra .
Gldn , tu as intérêt à pratiquer le covoiturage à partir d' Arreau afin que j'écoute du jazz![]()
Grosse cote pour les immémoriables sons d'Al Andalous revisitées par tes voyous de Jazzeux.gldn a écrit :Et pour le jazz, plutôt guitare ou saxo ? Ou piano, ou... Y'a qu'à demander.
Pascale a écrit :Ma cop sera p-être sur place, ainsi que le copain un pteamiste (ah ah surprise!) donc Pierrot (ou Olivierolibarbo a écrit :une préférence pour départ 8h , je viendrai peu être j'espère avec pierrot , OLIVIER)tu viens d'Albi, tu peux me prendre sur ta route?? parce que 3h toute seule X2 je les fais pas...
St Martory?? dis oui!!
edit, finalement, j'ai la voiture en panne...je pense que ça sera sans moi
Pas du tout. Moi, je viens uniquement pour la compétition.elizabeth a écrit :hello tous
j'espère que les "lièvres" attendront les "tortues" et que dans la grande tradition P.Team la bonne humeur sera de rigueur
elizabeth
Dédé64 a écrit :Elisabeth, on te confirme ce soir par tél.
Moi je viens que pour le tour en Ferrarielizabeth a écrit :hello tous
-Fred>>>>>>>>>>ok arrivée samedi en Ferrari![]()
A propos de messe, il y en a une belle qui est dite en ce moment à la télé...eyra a écrit :![]()
Dédé 64
On va pouvoir dire la messe![]()
![]()
Eyra
Pascale a écrit :Z'ont perdu (normal quoi!!) mais j'ai p-être trouvé comment venirElizabeth... j'arriiiiiiive