raquettes à saint lary
Modérateur : Pteam
raquettes à saint lary
bonjour, je dois organiser une sortie raquettes cet hiver à saint lary pour des débutants connaissez vous des endroits sympas et pas trop durs merci
Re: raquettes à saint lary
quelques randos très faciles :
- depuis la station de ski de Piau-Engaly : le vallon de Badet
- depuis Soulan : montée aux village de granges de Grascoueou
- de la route du col d'Aspin : le Plo del Naou
- depuis Grailhen : Tuc de labatadière (c'est le petit sommet au-dessus du col du louron)
- depuis la station de ski de Piau-Engaly : le vallon de Badet
- depuis Soulan : montée aux village de granges de Grascoueou
- de la route du col d'Aspin : le Plo del Naou
- depuis Grailhen : Tuc de labatadière (c'est le petit sommet au-dessus du col du louron)
c'est la même chose que le Tuc de Labatidiere, mais comme il n'y a que 20mn de marche depuis le col d'Azet je le propose par le Nord par un itinéraire un peu plus long (+600m je crois)LukeSmith a écrit :les crètes à partir du col d'azet vers le nord
tu fais un aller-retour jusqu'au cap de Boupillac ?
Moi je parts 1km après grailhen, monter par des pistes faciles à la fontaine d'Argeles puis au Cap de Boupillac. Ensuite les croupes jusqu'au tuc de Labatidière. Pour le retour boucle par la croupe Nord-Ouest et vers 1490 on trouve une piste qui nous ramène sur la route du départ.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de refuge forestier ouvert dans ce coin.
Moi je parts 1km après grailhen, monter par des pistes faciles à la fontaine d'Argeles puis au Cap de Boupillac. Ensuite les croupes jusqu'au tuc de Labatidière. Pour le retour boucle par la croupe Nord-Ouest et vers 1490 on trouve une piste qui nous ramène sur la route du départ.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de refuge forestier ouvert dans ce coin.