bonjour a tous
je suis un jeune sexagénaire retraité et je traine mon sac à dos depuis une trentaine d'années dans les Pyrénées et plus particulièrement en haute Ariège ou j'ai un pied a terre .
la plupart du temps je marche seul , faut de trouver un ou une partenaire qui me convienne, mais maintenant j'ai envie de partager toutes ces belles choses que j'ai vues ... et d'en découvrir d'autres!
j’espère pouvoir trouver ici ce que je cherche.
merci de m'accueillir dans votre communauté.
bonjour
Re: bonjour
bienvenue a toi 

On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
bienvenue sur pteam 

- Pascale
- Pyrénéiste
Bienvenue sur ce forum
On doit être voisins, et je pars seule bien souvent...à bientot alors
On doit être voisins, et je pars seule bien souvent...à bientot alors

Papounet, Papounet ....
Voyons, ça me dit quelque chose ...
Il me semble même que j'en connais pas mal moi des papounets, et même des papounets chéris.
Cela étant dit, voisin, soit le bienvenu : J'habite Luchon, c'est pas bien loin de l'Ariège, enfin ça dépend de quelle Ariège. Tarascon, par exemple, c'est l'extrême orient...
... et j'ai moi aussi atteint un age canonique
... et ça ne va pas s'arranger.
alors, il faut profiter pleinement du temps qui passe.
Fais-nous part de tes projets, de tes sorties. Moi aussi, je marchais le plus souvent seul, mais avec Pyrénées team
et mon arrivée dans la région
, il y a du changement. Les choses s'équilibrent : Une fois seul, une fois en partage. Différentes façons d'apprécier la montagne.

Cela étant dit, voisin, soit le bienvenu : J'habite Luchon, c'est pas bien loin de l'Ariège, enfin ça dépend de quelle Ariège. Tarascon, par exemple, c'est l'extrême orient...

Fais-nous part de tes projets, de tes sorties. Moi aussi, je marchais le plus souvent seul, mais avec Pyrénées team

salut Pascale
mon pied a terre se situe a Lapege au dessus de Niaux et de sa grotte connue du monde entier!
j’espère faire ta connaissance et pourquoi pas une rando ensemble?
a+
Pierre
mon pied a terre se situe a Lapege au dessus de Niaux et de sa grotte connue du monde entier!
j’espère faire ta connaissance et pourquoi pas une rando ensemble?
a+
Pierre
- Pascale
- Pyrénéiste
Bonjour Pierre
avec plaisir la rando, bien sûr je connais Lapège... (y'en a pas deux
)
à tres bientot donc...
Pascale
avec plaisir la rando, bien sûr je connais Lapège... (y'en a pas deux

à tres bientot donc...